"Korda a la meilleure main de la new-gen avec Musetti et Gaston, il va balader Alcaraz, après avoir ridiculisé Gasquet, qui au dernier Roland a ridiculisé Gaston.
Le pauvre petit Alcaraz..."
Petit rappel : Le "pauvre petit Alcaraz" à tout juste 19 ans est 6e mondial, il compte déjà 11 victoires contre des Tops 10 (dont Djoko, Rafa, Zverev et 3 fois Tsitsipas!) et il a gagné 5 titres ATP dont 2 ATP 500 et 2 M 1000 alors que Korda, à 21.8 ans est 38e mondial (au classement ATP live) et il n'a gagné qu'un ATP 250 (Parme) jusqu'à maintenant. Alors, je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire que Korda va le broyer et le ridiculiser. Korda est un bon joueur, ça peut faire un combat intéressant, mais selon moi, Alcaraz est le grand favori, d'autant qu'il a failli se faire sortir du tournoi par Ramos-Vinolas, alors il sera d'autant plus sur ses gardes et prêt à en découdre. C'est pas parce que Korda l'a battu une fois qu'il va toujours l'emporter.
Mais ça va être intéressant à suivre, ça c'est clair.
On parle que de alcaraz car espagnol normal tout les médias nous le vendent comme le futur Nadal.. Message subliminal pour nous inciter à l'aimer.. Et il est bon c'est vrai.. Mais combien de joueurs on nous a vendu.. Comme Tsitsipas, med, thiem, zverev et au final cela a fait pssitch..
Il a battu un Nadal en reprise et blessé.. Un djokovic en reprise aussi..
Enfin bravo Alcaraz grand champion j'avoue mais bref.. Korda fait aussi partie de ses joueurs capable de sortir de gros gros match
Depuis son match en 5 sets gagné a l'arraché , on dirait que Carlos ne fait plus parti des favoris de RG
C'est fou comme les avis changent du jour au lendemain
J'aime beaucoup Korda, mais étrangement personne ne lève la claque qu'il a pris a Barcelone. C'est un bon joueur, progressif et volontaire, mais il peut tout aussi bien faire un match solide que se faire malmener.
Pis faut pas oublier sa défaite contre Tiafoe alors qu'il était sur le point de l'emporter.
Personnellement pour garder une réelle concurrence vis à vis de Nadal et Djoko, moi je vois Alcaraz. Korda n'a pas ce qu'il faut pour contrer Djoko.
Gros test pour Alcaraz ca va monter en niveau
Si en plus ya du vent ca peut vraiment devenir plus compliqué car il a bcp de mal avc le vent comme Le Z dailleurs 😅
Alcaraz est passé tellement près de la porte tellement de fois au tour précédent... Soit ça le fait sérieusement douter pour la suite du tournoi, soit ça lui donne des ailes et il est tout à fait capable d'aller au moins en demies sans être trop inquiété... Je parierais plus sur la 2ème option....
Aurélien, comment veux tu être crédible en allant dire que Zverev est très mauvais sur terre battue ?
Soit commence à regarder le tennis avant de l'argumenter, soit change de fiche tu dois être sur celle de son frère.
Quant à Korda que j'apprécie beaucoup, il n'a pas du tout ce qu'il faut pour te sortir un Nadal et en suite Djoko.
"Alcaraz inconnu il y a encore 1 an". "N'a encore rien prouvé en GC".
Ça me fume les conneries que les commentateurs peuvent débiter.
Tu n'as écouté qu'a moitié... C'était pour dire que que malgré ça, inconnu du grand public il y a un an (c'est vrai), n'ayant encore rien en GC (c'est vrai aussi), et bien malgré ça cette année il est connu de tous et classé parmi les favoris...
Le pauvre petit Alcaraz..."
Petit rappel : Le "pauvre petit Alcaraz" à tout juste 19 ans est 6e mondial, il compte déjà 11 victoires contre des Tops 10 (dont Djoko, Rafa, Zverev et 3 fois Tsitsipas!) et il a gagné 5 titres ATP dont 2 ATP 500 et 2 M 1000 alors que Korda, à 21.8 ans est 38e mondial (au classement ATP live) et il n'a gagné qu'un ATP 250 (Parme) jusqu'à maintenant. Alors, je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire que Korda va le broyer et le ridiculiser. Korda est un bon joueur, ça peut faire un combat intéressant, mais selon moi, Alcaraz est le grand favori, d'autant qu'il a failli se faire sortir du tournoi par Ramos-Vinolas, alors il sera d'autant plus sur ses gardes et prêt à en découdre. C'est pas parce que Korda l'a battu une fois qu'il va toujours l'emporter.
Mais ça va être intéressant à suivre, ça c'est clair.
Dommage, ça se déroulera en soirée mais bon, il l'a déjà battu. Ça compte...
Il a battu un Nadal en reprise et blessé.. Un djokovic en reprise aussi..
Enfin bravo Alcaraz grand champion j'avoue mais bref.. Korda fait aussi partie de ses joueurs capable de sortir de gros gros match
C'est fou comme les avis changent du jour au lendemain
Pis faut pas oublier sa défaite contre Tiafoe alors qu'il était sur le point de l'emporter.
Personnellement pour garder une réelle concurrence vis à vis de Nadal et Djoko, moi je vois Alcaraz. Korda n'a pas ce qu'il faut pour contrer Djoko.
Oui depuis Madrid, ça atteint de ses proportions...
Si en plus ya du vent ca peut vraiment devenir plus compliqué car il a bcp de mal avc le vent comme Le Z dailleurs 😅
Soit commence à regarder le tennis avant de l'argumenter, soit change de fiche tu dois être sur celle de son frère.
Quant à Korda que j'apprécie beaucoup, il n'a pas du tout ce qu'il faut pour te sortir un Nadal et en suite Djoko.
Très belle affiche.
Tu n'as écouté qu'a moitié... C'était pour dire que que malgré ça, inconnu du grand public il y a un an (c'est vrai), n'ayant encore rien en GC (c'est vrai aussi), et bien malgré ça cette année il est connu de tous et classé parmi les favoris...