Ce match pue le piège. Haddad en grande forme, Ostap plutôt l'inverse. Mais la brésilienne a beaucoup joué dernièrement, est-ce qu'elle va pas le ressentir? Quant à Ostapenko, elle peut aussi bien battre n'importe qui que de se faire battre par une inconnue.
Commentaires les mieux notés