Le jeu en cadence, fais de longs échanges d'Haddad Maïa, normalement convient bien à Halep. Avec sa qualité de déplacement, sa vitesse de jambes, sa capacité à être agressive, à relancer, sa finesse, Halep a tout pour perturber Haddad Maia.
La brésilienne s'appuie beaucoup sur sa puissance ( 1.85 m, ca peut aider ), son coup droit, sa solidité, sa régularité pour tenir les longs échanges. Elle dispose d'un service puissant, très perfectible. En plus, c'est une vraie guerrière, dure au mal. Elle a les crocs.
Haddad Maia peut aussi subir la pression de l'événement. La roumaine, par contre, en a une large expérience.
C'est un match intéressant, équilibré, avec 2 oppositions de style.
Mon coeur dit Halep à l'expérience. Ma raison dirait Haddad Maïa le retour, pour ces performances réalisées dans ce tournoi et parce qu'eile a faim. .
Titouandu62 @Titouandu62 il y a 9 heures
Ceux qui ont suivi leurs matchs respectifs savent que Simona n'a aucune chance
Halep est en finale mais elle est d'une faiblesse inimaginable, très loin de ses standards. Service zéro, que des DF, poussif dans l'échange, balles courtes, manque de puissance. Elle a profité d'adversaires bcp + faible sur ce tournoi. On a même de la pitié pour elle.
Une faiblesse inimaginable ça rapporte un Masters 1000, qu'est ce que ça sera quand elle jouera bien alors, même Swiatek se fera écraser.
On en redemande Halep et ses faiblesses inimaginables !
@rafathiem : il y a 3 minutes
Bravo Simona, un joli retour, on va finir par être obligé d'admettre que Moratouglou fait du bon boulot!!
« C’est Patrick (Mouratoglou) qui a ramené cette bonne énergie. Non seulement cela, mais aussi l’atmosphère de l’Académie m’a rempli. Voir tous ces enfants se battre chaque jour pour réaliser leurs rêves, ça m’a donné beaucoup d’énergie. Je sens que je peux encore le faire. Je le sens en moi. C’est pourquoi je continue à travailler dur chaque jour » a expliqué Simona.
La brésilienne s'appuie beaucoup sur sa puissance ( 1.85 m, ca peut aider ), son coup droit, sa solidité, sa régularité pour tenir les longs échanges. Elle dispose d'un service puissant, très perfectible. En plus, c'est une vraie guerrière, dure au mal. Elle a les crocs.
Haddad Maia peut aussi subir la pression de l'événement. La roumaine, par contre, en a une large expérience.
C'est un match intéressant, équilibré, avec 2 oppositions de style.
Mon coeur dit Halep à l'expérience. Ma raison dirait Haddad Maïa le retour, pour ces performances réalisées dans ce tournoi et parce qu'eile a faim. .
On en redemande Halep et ses faiblesses inimaginables !
Bravo Simona, un joli retour, on va finir par être obligé d'admettre que Moratouglou fait du bon boulot!!
« C’est Patrick (Mouratoglou) qui a ramené cette bonne énergie. Non seulement cela, mais aussi l’atmosphère de l’Académie m’a rempli. Voir tous ces enfants se battre chaque jour pour réaliser leurs rêves, ça m’a donné beaucoup d’énergie. Je sens que je peux encore le faire. Je le sens en moi. C’est pourquoi je continue à travailler dur chaque jour » a expliqué Simona.