Non mais je rêve c'est moi qui provoque quand je dis que les parieurs viennent pourrir cette feuille?...et que les insultes pleuvent..c'est de l'ordre du simple constat que d'identifier et regretter ce chaos habituel en fin de fdm...sorry
Bref bravo Simona et dommage Pegula...
un peu de fair play sur cette feuille ne fera pas de mal! (Je veux bien dialoguer avec le modo quand il aura un peu plus de temps,et à froid là dessus, merci ....ceci dit, c'est bien d'avoir nettoyé cette page des insultes, ce n'est malheureusement pas toujours le cas! ;))
"RedBoy Les cinq mousquetaires il y a 2 heures
Halep ne fera rien aujourd'hui Pegula est plus forte qu'elle sur ce tournoi, le fait que Simona soit donnée autant favori est une hérésie."
A 6-2 Pegula il y a 2 heures, quand je lisais la FDM, il disait que c'était écrit et qu'il avait tout vu avant tout le monde.
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de RedBoy svp ?
N'hésitez pas, envoyez moi un MP si quelqu'un l'a aperçu.
Une victoire et tu passes 9ème ce serait fou, allez te rates pas ❤️❤️
Bref bravo Simona et dommage Pegula...
un peu de fair play sur cette feuille ne fera pas de mal!
(Je veux bien dialoguer avec le modo quand il aura un peu plus de temps,et à froid là dessus, merci ....ceci dit, c'est bien d'avoir nettoyé cette page des insultes, ce n'est malheureusement pas toujours le cas! ;))
Halep ne fera rien aujourd'hui Pegula est plus forte qu'elle sur ce tournoi, le fait que Simona soit donnée autant favori est une hérésie."
A 6-2 Pegula il y a 2 heures, quand je lisais la FDM, il disait que c'était écrit et qu'il avait tout vu avant tout le monde.
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de RedBoy svp ?
N'hésitez pas, envoyez moi un MP si quelqu'un l'a aperçu.
Merci d'avance.