Halep est la leader des victoires en WTA 1000 (PM, P5 et WTA 1000) avec 181 victoires devant Azarenka (177) et Wozniacki (176).Si elle gagne c est son 39e 1/4 en WTA 1000, 2e derrière A.Radwanska avec 42.Ce sera aussi son 6e 1/4 ici, ayant déjà atteint au moins 6 fois les 1/4 à Madrid et Cincinnati
Il faudrait que Gil gratte bien son coup droit pour jouer le revers de Simona avec des balles profondes et qui giclent bien, sans donner pour autant trop d'angle à la Roumaine.
Au milieu sur le revers : c'est ainsi que Vondrousova a réussi à la battre en usant petit a petit le revers d'Halep qui n'avait fait qu'arroser ensuite.
Jouer Hale à hauteur de hanche c'est suicidaire, il faut mieux à hauteur d'épaule et la faire reculer pour ensuite décocher des amorties..les courses vers l'avant c'est pas ce que Simona préfère, et les amorties l'agacent vite :)
Bravo Simona
Au milieu sur le revers : c'est ainsi que Vondrousova a réussi à la battre en usant petit a petit le revers d'Halep qui n'avait fait qu'arroser ensuite.
Jouer Hale à hauteur de hanche c'est suicidaire, il faut mieux à hauteur d'épaule et la faire reculer pour ensuite décocher des amorties..les courses vers l'avant c'est pas ce que Simona préfère, et les amorties l'agacent vite :)