La canadienne ça fait deux match qu’elle traine des pieds , un vrai cinéma même si on doit l’admettre elle trouve de bonnes zones .
Mais sur ses deux derniers match honnêtement c’était pas ça du tout .
La français hier qui aurait pu récoller au score sur le troisième set sur chacun des jeux de la canadienne mais qui commet des erreurs grossières .
Sur le premier match c’était le court florent elle s’arrête en plein tie break prétextant je ne sais quoi . Elle a bien réussi à déstabiliser la russe mais enfin se prestation n’était pas convaincante .
En revanche la Chinoise elle est a fond elle relance bien , bon service ça bouge bien elle se replace bien , elle monte au filet . Même si jabeur était pas dans un bon jour je pense que la Chinoise était intraitable .
Moi je vois une victoire assez nette de la Chinoise
Mais sur ses deux derniers match honnêtement c’était pas ça du tout .
La français hier qui aurait pu récoller au score sur le troisième set sur chacun des jeux de la canadienne mais qui commet des erreurs grossières .
Sur le premier match c’était le court florent elle s’arrête en plein tie break prétextant je ne sais quoi . Elle a bien réussi à déstabiliser la russe mais enfin se prestation n’était pas convaincante .
En revanche la Chinoise elle est a fond elle relance bien , bon service ça bouge bien elle se replace bien , elle monte au filet . Même si jabeur était pas dans un bon jour je pense que la Chinoise était intraitable .
Moi je vois une victoire assez nette de la Chinoise
Zheng est le future, elle sera beaucoup plus forte qu'une Jabeur à mes yeux ;)