La canadienne ça fait deux match qu’elle traine des pieds , un vrai cinéma même si on doit l’admettre elle trouve de bonnes zones .
Mais sur ses deux derniers match honnêtement c’était pas ça du tout .
La français hier qui aurait pu récoller au score sur le troisième set sur chacun des jeux de la canadienne mais qui commet des erreurs grossières .
Sur le premier match c’était le court florent elle s’arrête en plein tie break prétextant je ne sais quoi . Elle a bien réussi à déstabiliser la russe mais enfin se prestation n’était pas convaincante .
En revanche la Chinoise elle est a fond elle relance bien , bon service ça bouge bien elle se replace bien , elle monte au filet . Même si jabeur était pas dans un bon jour je pense que la Chinoise était intraitable .
Moi je vois une victoire assez nette de la Chinoise
Les pronostiqueurs ne sont certainement pas les mêmes qui laissent les commentaires ici. Tout le monde voit la chinoise et facilement en plus, je sais très bien que Bianca n'est plus à son niveau 2019, ses 2 très longues pauses depuis son titre au us open ont laissé des traces , mais c'est pas Swiatek en face non plus.
Une qui a complètement disparu de la circulation c'est Yafan Wang. J'ai encore en mémoire son incroyable parcours à Acapulco avec une finale folle gagnée 7-5 au 3ème contre Kenin. Elle a fait quelques résultats en ITF en début d'année mais là elle a sombré définitivement. Ancienne top-50 que perso je voyais être là pour un bout de temps.
Qiang Wang a aussi vachement reculé depuis sa victoire sur Serena à l'AO. Elle commence seulement à repointer le bout de son nez, 1/2 à Prague et là elle brille dans un 125 cette semaine.
La petite ZhengQinwen , je pense qu'elle a un grand avenir. La façon dont elle a essoré Halep à Roland était impressionnante et sans sa blessure elle aurait bousculer Swiatek encore plus. Elle a un énorme service et une frappe de balle assez dévastatrice.
La foule vote pour le joueur local avec tout ce que ça implique, France canada usa australie c'est la même chose, on s'en offusque quand notre préférée en fait les frais c'est tout.
T'as les vétérans Zheng (shuai et jie) peng shuai la transition avec Saisai Zheng. et qi wang( aussi appelé pretty wang) et les ensuite les 3 dont on parlait celle de RG zheng qin et les 2 wang c'est compliqué oui XD
Mais sur ses deux derniers match honnêtement c’était pas ça du tout .
La français hier qui aurait pu récoller au score sur le troisième set sur chacun des jeux de la canadienne mais qui commet des erreurs grossières .
Sur le premier match c’était le court florent elle s’arrête en plein tie break prétextant je ne sais quoi . Elle a bien réussi à déstabiliser la russe mais enfin se prestation n’était pas convaincante .
En revanche la Chinoise elle est a fond elle relance bien , bon service ça bouge bien elle se replace bien , elle monte au filet . Même si jabeur était pas dans un bon jour je pense que la Chinoise était intraitable .
Moi je vois une victoire assez nette de la Chinoise
Zheng est le future, elle sera beaucoup plus forte qu'une Jabeur à mes yeux ;)
Qiang Wang a aussi vachement reculé depuis sa victoire sur Serena à l'AO. Elle commence seulement à repointer le bout de son nez, 1/2 à Prague et là elle brille dans un 125 cette semaine.
La petite ZhengQinwen , je pense qu'elle a un grand avenir. La façon dont elle a essoré Halep à Roland était impressionnante et sans sa blessure elle aurait bousculer Swiatek encore plus. Elle a un énorme service et une frappe de balle assez dévastatrice.
Bon match