Suis toujours surpris que l'on puisse encourager Ostapenko..elle est insupportable cette joueuse..contester ttes les balles etc ..etc
Ouh le coach de Jelena vient de lui donner une consigne primordiale. Jelena a hoché de la tête du style : Ok ok ! Par déduction, c'était "Frappe Jelena, frappe !" ?
C'est ce qui fait son charme
Moi je la trouve plutôt drôle et plaisante à regarder perso
Jelena 6-0 !
Jelena TAPER !
"Frappe plus fort bon sang!"