Je ne comprends pas ces athlètes de haut niveau ne pas faire d effort pour perdre du poids...Sharapova a toujours été fit .Serena c pareil. Si elle3 avait fait plus attention à son poids..elle aurait bien mieux tenu sans se blesser...que font les coatch ???????
C'est ce qui fait son charme
Moi je la trouve plutôt drôle et plaisante à regarder perso
Jelena 6-0 !
Jelena TAPER !
"Frappe plus fort bon sang!"
Wahou la prise de weight
Jelena ohlala quelle contre-performance :X
Jelena a hoché de la tête du style : Ok ok !
Par déduction, c'était "Frappe Jelena, frappe !" ?