Wouah qu'est-ce qu'il s'est passé avec le nom d'Alison.. XD Je sais qu'elle est mariée, mais je l'ai vue jouer il y a une semaine et elle n'avait pas le nom de son mari derrière. :D
Oui je sais. 😊 C'est la remarque que je faisais aussi en premier commentaire sur la fdm. Mais comme je disais, c'est tout récent. Alison a dû demander pour rajouter le deuxième nom. Même sur le site de la WTA il y a le changement.
Come on Alison !