Lol pour rappeler le contexte.Ostapenko était blessée et a demandé un MTO.Tomljanovic, revoyant le fantôme de Yastremska qui lui a fait perdre une finale, a accusé Ostapenko de faire semblant.Au filet après la défaite d Ostapenko, cette dernière lui a dit de demander confirmation au kiné ce que Tomljanovic a souhaité espèrer que ça va mieux ironiquement.Ostapenko est allé à sa chaise en murmurant: "pauvre fille".
Elles ont continué en conférence de presse où Tomljanovic a dit qu Ostapenko donnait le mauvais exemple pour une gagnante de GC.Ostapenka a dit: "Si j étais seulement à 10% de mes capacités je la battais".C est le moment de vérifier 😀 du bon drama comme on aime
Elles ont continué en conférence de presse où Tomljanovic a dit qu Ostapenko donnait le mauvais exemple pour une gagnante de GC.Ostapenka a dit: "Si j étais seulement à 10% de mes capacités je la battais".C est le moment de vérifier 😀 du bon drama comme on aime