Gui si t'aimes la logique, je ne peux que te conseiller d'arrêter de suivre le tennis 😅
Ca arrive souvent que la "logique du classement" ne soit pas respectée, surtout sur gazon d'ailleurs ^^
Je ne t'ai pas répondu mais je ne pensais pas que ton commentaire attendait une réponse. j'ai volontairement pas répondu pour ne pas rentrer dans un débat sans fin
On a juste pas la même appréciation ou définition de "choke"
Pour moi un choke (et "sacré choke" ici, c'est encore pire) c'est quand un joueur est en position de gagner et qu'il perd
Ici Peniston n'a jamais été en position de gagner le set
Il n'a jamais été non plus en position de le perdre comme tu me le fais remarquer mais là dessus nous n'avions aucun sujet de divergence puisque je suis 100% en phase sur ce point
Pourquoi tu dis "aujourd'hui" ?
Haha moi c'est pareil, à chaque fois que je dis un truc raciste je prétexte un "c'est pour voir les réactions".
Ca arrive souvent que la "logique du classement" ne soit pas respectée, surtout sur gazon d'ailleurs ^^
On a juste pas la même appréciation ou définition de "choke"
Pour moi un choke (et "sacré choke" ici, c'est encore pire) c'est quand un joueur est en position de gagner et qu'il perd
Ici Peniston n'a jamais été en position de gagner le set
Il n'a jamais été non plus en position de le perdre comme tu me le fais remarquer mais là dessus nous n'avions aucun sujet de divergence puisque je suis 100% en phase sur ce point