Ce match pue le piège. Haddad en grande forme, Ostap plutôt l'inverse. Mais la brésilienne a beaucoup joué dernièrement, est-ce qu'elle va pas le ressentir? Quant à Ostapenko, elle peut aussi bien battre n'importe qui que de se faire battre par une inconnue.
double break dans le deuxième mais Haddad trop juste au service hier sur ses secondes balles, Ostape s'est régalée.
Quelqu’un peut m’éclairer sur le niveau de ostapenko s’il plaît vous plaît
ça peut peut être repousser les oiseaux du coin , un problème ici parfois
Déçu pour Beatriz mais elle sera plus en forme pour l’USO comme cela !
On fait moins les malins là.