Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tereza Martincova vs Anett Kontaveit • Cincinnati 2022

Tereza Martincova
MartincovaTereza Q WTA 262 live 265
6
5
4
0
0
3
7
6
0
0
4.8% (5)
95.2% (99)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
En tout cas, je suis ravi de voir que Martincova a trouvée une solution miracle pour sa blessure au genou d’hier ! Vive les médecins !
5
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Impossible de déterminer une potentielle gagnante pour le prochain US Open tellement c'est trop fragile chez les filles 😥
5
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Une fille dans les 150 mondiales peut gagner l'us open
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
De toute façon tant mieux qu’il y ait pas tant de régularité que ça les surprises ça fait partie de la beauté du sport

Le problème c'est qu'on est dans un tel extrême de non-régularité que j'arrive même plus à considérer ça comme des surprises.

Je me suis justement fait la réflexion la semaine dernière quand Haddad Maia a battu Swiatek, c'est la première fois depuis un petit moment que je me suis dit à la fin du match "wow, il vient d'y avoir un grosse surprise qui a un impact".
Voir Kontaveit, Badosa ou Sakkari perdre au T2-T3 chaque semaine contre la "première venue", ça ne me donne plus l'impression de voir des surprises, j'ai juste l'impression de voir une joueuse certes moins bien classée, mais qui gagne un match à sa portée.
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yesss superbe Anett :D

Y'avait du mauvais, même affreux jusqu'à 6-3 3-0 mais elle a franchement proposé de belles choses sur la 2ème partie du match et surtout une excellente combativité, ça peut faire énormément de bien ce genre de victoire :)
5
Linky
Linky • 809 abonnés
Ouff !!! Bravoo Anett *___* 😀 😍
5
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Enfin jouer super bien... Y'a un plot en face
4
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Je pense defendre pas mal la WTA contre ses detracteurs quotidiens mais là il faut savoir admettre qu'à part Iga, le top 10 et meme top 20 est instable et fragile, c'est vraiment dommage
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Kontaveit numéro 2 au MONDE vient de prendre un set !

4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle rejoue si tôt.. abusé la programmation 😔
Pojd Tereza 💚
3
Valentin Mchn
Valentin Mchn • 3 abonnés
Kontaveit c’est fini pour elle pour le moment
Elle vaux plus un clou actuellement
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Et voilà 3/2...un match n'est jamais fini..ceux qui jouent le savent mieux que les autres et savent garder leurs nerfs...rien n'est fait
3
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
La Kontaveit qui est atterie 2e mondiale aurait pulvérisé une Martincova sur une jambe normalement (vraie blessure ou pas lol)
3
Gui Yaum
Gui Yaum • 5 abonnés
6-3 3-0
Faut vraiment avoir du self control pour coacher des joueuses comme MARTINCOVA........
3
yedog
yedog • 35 abonnés
La fille avec son aspirateur sur le court me rappelle une phrase culte des dents de la mer et attribuée à Quint le marin :
"vous ne seriez pas un de ces cosmonautes à la con par hasard ?"
3
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Bravo anett
Toujours cru en toi perso
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ouf
3
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Bravo Anett ! qui s'est bien reprise dans un match très mal engagé.
3
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
2eme mondiale xD
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Et puis? Quand on est n'2 mondiale on peut pas être menée au score?
2
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Pitoyable, pas d’autres termes. Incapable de jouer au tennis que des fautes grossières. Très amusant surtout contre une joueuse blessée avec 3h dans les pattes hier
2
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Plus de tennis, plus de physique. A manger pour les loups et leurs louveteaux
2
thomas plazas
thomas plazas • 2 abonnés
Elle joue super bien Martinkova elle m'impressionne
2
Willo
/Willo • 14 abonnés
C'est honteux quand même cette perf.
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
être numéro 2 et jouer comme un âne, comme quoi cest possible
bien que jamais Nadal sortirait une purge pareille
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Une est top15 à la race, l’autre même pas top50 @Alexis ^^
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce que proposait Anett était tellement affreux jusqu'à 6-3 3-0, je suis très agréablement surpris qu'elle ait réussi à retourner ce set.
Mais bon, c'est encore loin d'être fait tout ça !
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
alors a part le big 2 en Atp cites moi ces monstres de stabilité que tu peux dénombrer actuellement cette année? ^^

Les Medvedev, Zverev, Tsitsipas, Ruud, Rublev,... sont quand même beaucoup plus régulièrement en 1/4 de finale des gros tournois que toutes celles qui se remplacent tournoi après tournoi en WTA malheureusement..
On sort de Montréal où c'était pas le cas évidemment mais de manière générale, je trouve que ça n'a quand même rien à voir ^^
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
@Antonymique Elle a un énorme creux allant de la date du 12.03 au 29.06 soit 3 mois effectivement. C'est quand même long.

Elle va jouer très gros sur sa fin de saison, en fait elle va jouer sa saison pour être plus clair. Va falloir assumer son rang pour rester dans les 10.
Bonne chance à elle !
2
Gui Yaum
Gui Yaum • 5 abonnés
Les tchèques ont toutes des têtes de dépressives.
Elles ont bien repris le flambeau de ZAKOPALOVA (Pour ceux qui suivaient le tennis des années 2010)
2
Afficher plus