De toute façon tant mieux qu’il y ait pas tant de régularité que ça les surprises ça fait partie de la beauté du sport
Le problème c'est qu'on est dans un tel extrême de non-régularité que j'arrive même plus à considérer ça comme des surprises.
Je me suis justement fait la réflexion la semaine dernière quand Haddad Maia a battu Swiatek, c'est la première fois depuis un petit moment que je me suis dit à la fin du match "wow, il vient d'y avoir un grosse surprise qui a un impact".
Voir Kontaveit, Badosa ou Sakkari perdre au T2-T3 chaque semaine contre la "première venue", ça ne me donne plus l'impression de voir des surprises, j'ai juste l'impression de voir une joueuse certes moins bien classée, mais qui gagne un match à sa portée.
Y'avait du mauvais, même affreux jusqu'à 6-3 3-0 mais elle a franchement proposé de belles choses sur la 2ème partie du match et surtout une excellente combativité, ça peut faire énormément de bien ce genre de victoire :)
Je pense defendre pas mal la WTA contre ses detracteurs quotidiens mais là il faut savoir admettre qu'à part Iga, le top 10 et meme top 20 est instable et fragile, c'est vraiment dommage
La fille avec son aspirateur sur le court me rappelle une phrase culte des dents de la mer et attribuée à Quint le marin :
"vous ne seriez pas un de ces cosmonautes à la con par hasard ?"
Pitoyable, pas d’autres termes. Incapable de jouer au tennis que des fautes grossières. Très amusant surtout contre une joueuse blessée avec 3h dans les pattes hier
Ce que proposait Anett était tellement affreux jusqu'à 6-3 3-0, je suis très agréablement surpris qu'elle ait réussi à retourner ce set.
Mais bon, c'est encore loin d'être fait tout ça !
alors a part le big 2 en Atp cites moi ces monstres de stabilité que tu peux dénombrer actuellement cette année? ^^
Les Medvedev, Zverev, Tsitsipas, Ruud, Rublev,... sont quand même beaucoup plus régulièrement en 1/4 de finale des gros tournois que toutes celles qui se remplacent tournoi après tournoi en WTA malheureusement..
On sort de Montréal où c'était pas le cas évidemment mais de manière générale, je trouve que ça n'a quand même rien à voir ^^
@Antonymique Elle a un énorme creux allant de la date du 12.03 au 29.06 soit 3 mois effectivement. C'est quand même long.
Elle va jouer très gros sur sa fin de saison, en fait elle va jouer sa saison pour être plus clair. Va falloir assumer son rang pour rester dans les 10.
Bonne chance à elle !
Le problème c'est qu'on est dans un tel extrême de non-régularité que j'arrive même plus à considérer ça comme des surprises.
Je me suis justement fait la réflexion la semaine dernière quand Haddad Maia a battu Swiatek, c'est la première fois depuis un petit moment que je me suis dit à la fin du match "wow, il vient d'y avoir un grosse surprise qui a un impact".
Voir Kontaveit, Badosa ou Sakkari perdre au T2-T3 chaque semaine contre la "première venue", ça ne me donne plus l'impression de voir des surprises, j'ai juste l'impression de voir une joueuse certes moins bien classée, mais qui gagne un match à sa portée.
Y'avait du mauvais, même affreux jusqu'à 6-3 3-0 mais elle a franchement proposé de belles choses sur la 2ème partie du match et surtout une excellente combativité, ça peut faire énormément de bien ce genre de victoire :)
Pojd Tereza 💚
Elle vaux plus un clou actuellement
Faut vraiment avoir du self control pour coacher des joueuses comme MARTINCOVA........
"vous ne seriez pas un de ces cosmonautes à la con par hasard ?"
Toujours cru en toi perso
bien que jamais Nadal sortirait une purge pareille
Mais bon, c'est encore loin d'être fait tout ça !
Les Medvedev, Zverev, Tsitsipas, Ruud, Rublev,... sont quand même beaucoup plus régulièrement en 1/4 de finale des gros tournois que toutes celles qui se remplacent tournoi après tournoi en WTA malheureusement..
On sort de Montréal où c'était pas le cas évidemment mais de manière générale, je trouve que ça n'a quand même rien à voir ^^
Elle va jouer très gros sur sa fin de saison, en fait elle va jouer sa saison pour être plus clair. Va falloir assumer son rang pour rester dans les 10.
Bonne chance à elle !
Elles ont bien repris le flambeau de ZAKOPALOVA (Pour ceux qui suivaient le tennis des années 2010)