Anett très décevante dans le jeu ces derniers temps.
Contrairement a Zhang qui propose quelque chose d’intéressant, un tennis assez agressif mais juste.
Ameme scenario que hier tomljanovic pas favo qui perd le 1er set et qui gagne 2 1 contre badosa c ce qui va se passer ici ! Allez zhang je t’aime t’es au dessus ton niveau est magnifique
Contrairement a Zhang qui propose quelque chose d’intéressant, un tennis assez agressif mais juste.
Je vois Shuai lui mettre 2-0 net.