Anett très décevante dans le jeu ces derniers temps.
Contrairement a Zhang qui propose quelque chose d’intéressant, un tennis assez agressif mais juste.
Ameme scenario que hier tomljanovic pas favo qui perd le 1er set et qui gagne 2 1 contre badosa c ce qui va se passer ici ! Allez zhang je t’aime t’es au dessus ton niveau est magnifique
Elle a une pression énorme comme Muguruza, vu le nombre de points à défendre sur la fin de saison...un peu normal que cela pèse, elle a beaucoup joué déjà cette année.
Zhang est intéressante dernièrement. Kontaveit à contrario est en dessous de ses capacités en ce moment. A 100%, Kontaveit doit gagner voire facilement. Avec la forme actuelle c est du 50/50. Préférence personelle pour ce que montre la chinoise dernièrement, mais Kontaveit devrai garder son rang
Contrairement a Zhang qui propose quelque chose d’intéressant, un tennis assez agressif mais juste.
Je vois Shuai lui mettre 2-0 net.
Comme quoi le nom passe avant tout
Elle aussi va finir par sortir du top 10 si elle ne se réveille pas 🙄