Vous oubliez que Konta avant son coup de chaud, elle était largement au dessus... Si elle recommence à reprendre ses esprits, elle retournera le match.
Zhang c'est vraiment mauvais en ce moment (suffit de voir son match à Lyon..), et elle aurait du plié ce match depuis bien longtemps avec une joueuse qui a 0 tonus
Zhang c'est vraiment mauvais en ce moment (suffit de voir son match à Lyon..), et elle aurait du plié ce match depuis bien longtemps avec une joueuse qui a 0 tonus