Une honte comme d'habitude et j'avais mis mon pb sur ce match ... bon de route je vais arrêter de pronostiquer et quitter le site dans pas très longtemps, je n'ai plus le goût ni l'envie ...
Question d'équité.
Si tu retires le match, beaucoup ne pourront pas revenir pronostiquer un 5 ème match.
Point de bonus pour tout le monde.
C'est normal, logique, équitable.
Et c'est le fonctionnement depuis des lustres.
"ce n'est que un match de tennis"
"ce n'est que de l'argent"
"ce n'est que un chat"
"ce n'est que un appareil photo"
Vraiment déplaisante comme expression, mon opinion bien entendu.
( a partir du moment ou tu mets ton energie et ton temps dans quelque chose...)
Si tu retires le match, beaucoup ne pourront pas revenir pronostiquer un 5 ème match.
Point de bonus pour tout le monde.
C'est normal, logique, équitable.
Et c'est le fonctionnement depuis des lustres.
Bonne route à toi et bonne continuation Rodgeur42