Pfff le cirque de Kyrgios peut fonctionner avec d'autres mais certainement pas avec Djoko.
Et si Nadal n'avait pas été blessé il l'aurait également laminé .
Mais j'aime bien le personnage quand même. C'est drôle de le voir jouer et de perturber l'adversaire.
Sauf qu'un pet de travers au tennis et c'est le drame
Quelle tristesse
Et si Nadal n'avait pas été blessé il l'aurait également laminé .
Mais j'aime bien le personnage quand même. C'est drôle de le voir jouer et de perturber l'adversaire.
Sauf qu'un pet de travers au tennis et c'est le drame
Quelle tristesse
Jasmine… pas bon du tout