Match piège ici, Magda est capable de très bien jouer, elle m'avait épaté à Roland.
Mais allez Anett, j'espère que son tennis agressif fera des ravages et que la balance ne penchera pas trop vers les fautes directes. ^^
Les femmes au tennis c’est déprimant des fois mdr 😂. Ça me sidère qu’elle joue bien puis d’un coup elle fait que des fautes sans aucune réflexion c’est improbable. 😂
A 5/1 alors qu’elle a balancé 3 jeu et demi elle veut rejouer mdr. Ben non balance jusqu’au bout va prendre ton billet d’avion et part au prochain tournoi ma grande mdr 😂
Allez pareil au second set et ça sera une copie parfaite. Peut être la meilleure depuis le début de ce GC. A prendre au sérieux pour la victoire finale
Mais allez Anett, j'espère que son tennis agressif fera des ravages et que la balance ne penchera pas trop vers les fautes directes. ^^
La reine des T2 en GC a encore frappé…
Je craignais fortement ce match, à raison au final.