Parks je comprends pas du tout. Comment tu peux passer à 90% de services en salle cet hiver et là à l'extérieur enchainer filet sur filet... qu'on soit plus à l'aise selon les situations oui mais un tel grand écart c'est chelou (ou alors ce sera son seul moment de grace et voilà)
Et super content que Nenett renoue avec la victoire :D