Dire que l'Americaine a gagné en finale contre Garcia.
Dire qu'elle n'a jamais été aussi hautaine qu'après cette victoire en expliquant qu'elle était incroyablement forte et qu'elle jouait le TOP10 cette année...lol ^^
En attendant, double break, des matchs perdu a la suite de Lyon totalement WTF.
Une attitude nonchalante sur le cours.
Se prendre pour les soeurs Williams c'est bien (ce sont ses mots) mais le talent...c'est pas la même chose.
Dire qu'elle n'a jamais été aussi hautaine qu'après cette victoire en expliquant qu'elle était incroyablement forte et qu'elle jouait le TOP10 cette année...lol ^^
En attendant, double break, des matchs perdu a la suite de Lyon totalement WTF.
Une attitude nonchalante sur le cours.
Se prendre pour les soeurs Williams c'est bien (ce sont ses mots) mais le talent...c'est pas la même chose.
Cette raclée 😍😍😍