Alycia Parks m'avait impressionnée dès le 1e tour, mais en 1/2 je l'avais trouvée plus fébrile et moins précise et ça m'avait (trop) rassurée pour Caro.
Bravo Alycia ! Cette joueuse promet d'embêter d'autres joueuses mieux classées qu'elle, la montée au classement continue...
Mais quel dommage pour Caro, on croyait tellement à une belle fête à Lyon, je suis vraiment déçue pour elle.
A bientôt Caro, dans 8 jours à Doha pour de nouvelles aventures ❤️
Pour certains,
- La WTA quand ça sert pas assez bien , il y a que des breaks et c'est chiant
- Quand ça sert bien, c'est chiant aussi .
C'est quoi l'alternative ?
Ce sont des matchs importants pour repartir du bon pied et envisager une bonne tournée sur dur extérieur.
Bravo Alycia ! Cette joueuse promet d'embêter d'autres joueuses mieux classées qu'elle, la montée au classement continue...
Mais quel dommage pour Caro, on croyait tellement à une belle fête à Lyon, je suis vraiment déçue pour elle.
A bientôt Caro, dans 8 jours à Doha pour de nouvelles aventures ❤️