Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Alycia Parks • Lyon 2023

Caroline Garcia
GarciaCaroline 1 WTA 787 live 778
67
5
0
0
0
Alycia Parks
ParksAlycia WTA 79
7
7
0
0
0
Garcia sera dans la saison 2 de Break Point
96.4% (1356)
3.6% (51)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
On résume ...
Pour certains,

- La WTA quand ça sert pas assez bien , il y a que des breaks et c'est chiant
- Quand ça sert bien, c'est chiant aussi .

C'est quoi l'alternative ?
18
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Un ace/une DF/un ace/une DF... Euh non, là ce serait chiant pour de vrai :D

Non je plaisante mais en effet, ça me fait penser à ceux qui se plaignent quand il fait un peu chaud ou un peu froid xD
8
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Le juste milieu Jean-Claude !
Quand ça sert bien, mais pas trop non plus...
2 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Je ne trouve rien à dire sur le comportement de la jeune Alycia.
14
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Allez Caroline !

Ce sont des matchs importants pour repartir du bon pied et envisager une bonne tournée sur dur extérieur.
12
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J’ai beau haïr Parks de tout mon cœur, à quel moment ça hurle oleee sur une double ? non mais sérieux le public..
11
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
"haïr Parks de tout mon cœur" - et ben.... il va falloir bien surveiller votre coeur, il risque de ne pas tenir....
7
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Et oui Sophie 😊 c’est comme ça
Je ne tolère pas les personnes hautaines comme elle
3
3 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Alycia Parks m'avait impressionnée dès le 1e tour, mais en 1/2 je l'avais trouvée plus fébrile et moins précise et ça m'avait (trop) rassurée pour Caro.
Bravo Alycia ! Cette joueuse promet d'embêter d'autres joueuses mieux classées qu'elle, la montée au classement continue...
Mais quel dommage pour Caro, on croyait tellement à une belle fête à Lyon, je suis vraiment déçue pour elle.
A bientôt Caro, dans 8 jours à Doha pour de nouvelles aventures ❤️
10
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Parks 79eme a battu une joueuse du top 5 et ça personne ne l'a signalé dans les commentaires. C'est une vrai performance de l'américaine. J'ai lu dans les commentaires : Si on lui enlève son service elle redescend à la 900eme places... Et si on enlevait la raquette de Swiatek n°1 mondiale que deviendrait t'elle ? Faut arrêter un peu ces commentaires stériles qui n'apportent rien à nos échanges de passionné de tennis.
10
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Tout à fait, avec des "si... " De toute façon le service fait parti des coups du tennis, si elle y performe, tant mieux pour elle, c'est pas si facile sinon toutes les joueuses seraient d'excellentes serveuses (et idem chez les hommes)

79ème oui, l'an dernier elle fait finale de Rome (60 pts), là elle en prend 280 donc elle passe de 777 à 997 pts normalement, ce qui la situera vers la 50ème place dans quelques heures et si elle continue sur sa lancé elle devrait monter encore :)
2
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés


9
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Elle est vraiment mignonne cette petite.
2
1 réponses
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
L'attitude de l'Américaine est juste à vomir
8
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Celle du public aussi !
4
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Cest a dire ?
3 réponses
Mecirfan
Mecirfan • 4 abonnés
Allez Caro ! un premier titre pour engranger de la confiance et bien lancer sa saison !
7
RAFA30012022N21MASTER
/Buffy • 11 abonnés
Quellle patate pour qsauver la balle de break !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7
RAFA30012022N21MASTER
/Buffy • 11 abonnés
J'adore cette joueuse PARKS !!!!!!!!!!
7
tantris
tantris • 12 abonnés
Pleine confiance Caro 🔥
6
Tennis01
/Tennis01 • 1 abonnés
Caroline en 2 sets😁 vite fait bien fait 🤣
6
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
L'objectif déclaré de Parks est le top 10 pour la fin de l'année. Elle a donc tout intérêt à se placer à la hauteur de ses ambitions par un titre ici. Mais pour ma part, je ne vois pas Caroline, qui en a vu d'autres et qui de plus joue à la maison, lui offrir ce titre...
6
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Pour une première finale elle est sacrément bien rentrée dedans
6
pelmel
pelmel • 18 abonnés
Impressionnante Parks
6
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Super Alycia, c'est mérité !!!
1 réponses
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Arrêtez de dire que Parks à le niveau top 10 ! On voit quand même qu’en retour c’est très très faible !
Et puis son service fonctionne bien en indoor mais ensuite sur toutes les autres surfaces ce sera plus compliqué !!
Rien qu’à voir à l Open d Australie elle n’a rien fait !!
Là elle a eu de l’audace de servir une grosse deuxième sur balle de set, ça ne lui réussira pas à chaque fois !
6
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Elle n'aura bientôt plus de failles
1 réponses
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Peu importe le résultat de ce match. J'ai vu ce que j'avais besoin de voir concernant Parks.

Elle va monter au classement. Là on est dans du top 30
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oui en indoor. Tu la fous dehors elle n’est même plus top100 :)
1 réponses
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Allez Parks tu mérites de gagner en deux, ce public me saoule ; y a des fans de Aulas dans le lot j'suis sur Oo
6
Ike
/Ike • 81 abonnés
Ça fait un moment déjà qu'on l'a voit enchaîner ace sur ace comme personne dans l'histoire de la WTA. Son service c'est un truc de fou. Elle peut viser très très haut avec cette arme. Puis dans le jeu c'est pas mal aussi. Du déchet certes mais elle est puissante et entreprenante.
6
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Elle a une arme fatale ! C'est clair
1 réponses
pelmel
pelmel • 18 abonnés
C'est un premier titre WTA pour la talentueuse Alycia Parks !Bravo:)

bon quand même très triste pour Caro:(



6
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Ah ouais ! Elle était venue pour tout casser ! Je m'attendais à voir une fille plus costaud.
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Belle finale, allez Carooooo
5
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Elles seraient nombreuses alors à jouer sur le circuit ATP. Les williams, Osaka, Rybakina ou Sabalenka pour ne citer qu’elle.
5
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Une soumission ?🤣🤣 tu t'es trompé de forum mon gars on parle de tennis on parle pas de catch mdr
5
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Le tennis professionnel c'est "un combat" sans contact. Mais vu ton commentaire oui j'ai dû me tromper de forum 😕 je t'invite à reprendre le dico.

PS : ton service est fatigué, je t'ai renvoyé ta balle comme une fusée !
4
1 réponses
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Caro lui a demandé si ca allait meme pas elle lui réponds x)
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Forcément, elle a trop de fierté pour ça.
1 réponses
Valdu42
/Valdu42 • 9 abonnés
Enlevez lui son service, elle est 300 mondiale ahaa
5
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Oui, mais le service fait partie du jeu ...
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
300e ? je dirais plutôt 900e
1
4 réponses
il mare
il mare • 91 abonnés
Oui bravo à Alycia !
5
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Trop facile non, elle a surtout craquer suite à l'énorme puissance de l'américaine, on avait pas vue sa depuis lgt, même Aryna frappe pas aussi fort je pense.
5
King5444
King5444 • 1 abonnés
Par contre Parks qui ne connaît pas le prénom de Caro... Très américain, centré sur elle-même
5
Afficher plus