Alycia Parks m'avait impressionnée dès le 1e tour, mais en 1/2 je l'avais trouvée plus fébrile et moins précise et ça m'avait (trop) rassurée pour Caro.
Bravo Alycia ! Cette joueuse promet d'embêter d'autres joueuses mieux classées qu'elle, la montée au classement continue...
Mais quel dommage pour Caro, on croyait tellement à une belle fête à Lyon, je suis vraiment déçue pour elle.
A bientôt Caro, dans 8 jours à Doha pour de nouvelles aventures ❤️
Parks 79eme a battu une joueuse du top 5 et ça personne ne l'a signalé dans les commentaires. C'est une vrai performance de l'américaine. J'ai lu dans les commentaires : Si on lui enlève son service elle redescend à la 900eme places... Et si on enlevait la raquette de Swiatek n°1 mondiale que deviendrait t'elle ? Faut arrêter un peu ces commentaires stériles qui n'apportent rien à nos échanges de passionné de tennis.
Tout à fait, avec des "si... " De toute façon le service fait parti des coups du tennis, si elle y performe, tant mieux pour elle, c'est pas si facile sinon toutes les joueuses seraient d'excellentes serveuses (et idem chez les hommes)
79ème oui, l'an dernier elle fait finale de Rome (60 pts), là elle en prend 280 donc elle passe de 777 à 997 pts normalement, ce qui la situera vers la 50ème place dans quelques heures et si elle continue sur sa lancé elle devrait monter encore :)
L'objectif déclaré de Parks est le top 10 pour la fin de l'année. Elle a donc tout intérêt à se placer à la hauteur de ses ambitions par un titre ici. Mais pour ma part, je ne vois pas Caroline, qui en a vu d'autres et qui de plus joue à la maison, lui offrir ce titre...
Arrêtez de dire que Parks à le niveau top 10 ! On voit quand même qu’en retour c’est très très faible !
Et puis son service fonctionne bien en indoor mais ensuite sur toutes les autres surfaces ce sera plus compliqué !!
Rien qu’à voir à l Open d Australie elle n’a rien fait !!
Là elle a eu de l’audace de servir une grosse deuxième sur balle de set, ça ne lui réussira pas à chaque fois !
Ça fait un moment déjà qu'on l'a voit enchaîner ace sur ace comme personne dans l'histoire de la WTA. Son service c'est un truc de fou. Elle peut viser très très haut avec cette arme. Puis dans le jeu c'est pas mal aussi. Du déchet certes mais elle est puissante et entreprenante.
Trop facile non, elle a surtout craquer suite à l'énorme puissance de l'américaine, on avait pas vue sa depuis lgt, même Aryna frappe pas aussi fort je pense.
Pour certains,
- La WTA quand ça sert pas assez bien , il y a que des breaks et c'est chiant
- Quand ça sert bien, c'est chiant aussi .
C'est quoi l'alternative ?
Non je plaisante mais en effet, ça me fait penser à ceux qui se plaignent quand il fait un peu chaud ou un peu froid xD
Quand ça sert bien, mais pas trop non plus...
Ce sont des matchs importants pour repartir du bon pied et envisager une bonne tournée sur dur extérieur.
Je ne tolère pas les personnes hautaines comme elle
Bravo Alycia ! Cette joueuse promet d'embêter d'autres joueuses mieux classées qu'elle, la montée au classement continue...
Mais quel dommage pour Caro, on croyait tellement à une belle fête à Lyon, je suis vraiment déçue pour elle.
A bientôt Caro, dans 8 jours à Doha pour de nouvelles aventures ❤️
79ème oui, l'an dernier elle fait finale de Rome (60 pts), là elle en prend 280 donc elle passe de 777 à 997 pts normalement, ce qui la situera vers la 50ème place dans quelques heures et si elle continue sur sa lancé elle devrait monter encore :)
Et puis son service fonctionne bien en indoor mais ensuite sur toutes les autres surfaces ce sera plus compliqué !!
Rien qu’à voir à l Open d Australie elle n’a rien fait !!
Là elle a eu de l’audace de servir une grosse deuxième sur balle de set, ça ne lui réussira pas à chaque fois !
Elle va monter au classement. Là on est dans du top 30
bon quand même très triste pour Caro:(
PS : ton service est fatigué, je t'ai renvoyé ta balle comme une fusée !