Je vais me coucher. Je suis déçu, mais je ne blâme pas Caro qui s'est battue, qui a fait des fautes oui, mais qui a tenté. Il y aura toujours des mauvaises langues et des rageux. Pas simple d'être favorite, attendue etc... C'est un être humain, pas un robot. N°4 mondiale c'est déjà bien et ça devrait suffire pour ne pas lire des "dégage" / "nul" etc. On arrive pas à ce stade sans être forcément assez exceptionnelle dans le sens positif du terme. Un peu de respect ne ferait pas de mal.
Bonne fin de nuit quand même et A+
Comment Jsuis soulagée que Caro joue pas sa bête noire Alexandrova…
Allez Caro ça doit passer 🔥 t’en es pas la seule décideuse mais une place sur le podium wta est en jeu !
Fais lui faire la navette,
Et à toi les 2 sets !
De cette Linette,
Il ne restera que des miettes,
Et ce sera toi la vedette !
Allez Caro ! 🙌💪 Une victoire bien nette, ce serait chouette !!!! 👌😍
Bonne fin de nuit quand même et A+
Allez Caro ça doit passer 🔥 t’en es pas la seule décideuse mais une place sur le podium wta est en jeu !