3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
19 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Garcia battue et frustrée

Garcia battue et frustrée
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

La Française a d'abord dominé avant de perdre ses sensations face à Linette qui a parfaitement joué le coup.

Linette M
Garcia C • 4
7
6
6
4
Caroline Garcia
#777, 45 points
Magda Linette
#58, 1051 points
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LK18
/LK18 • 1 abonnés
Elle n'a pas perdu ses sensations....elle n'a pas eu les nerfs assez solides devant l'événement.... c'est tout....
8
Skona
/Skona • 1 abonnés
A part swiatek de toute façon le top 10 wta actuel est completement bidon, le plus faible de ces 30 dernières années
8
Marillion
/Marillion • 28 abonnés
Je suis impressioné de lire autant de méchancetés et déversements de vipères sur les joueuses ...
6
GBRebel
GBRebel • 3 abonnés
Papa est bien de retour...
4
gugaya
gugaya • 6 abonnés
Pas brillant !
3
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Frustrant c'est le mot.
Parce qu'elle a très bien démarré. Puis Linette s'est mise à très bien joué pendant 2-3 jeux. L'adversaire a le droit de bien jouer aussi.
Et ça s'est rééquilibré, avec la petite crispation qui accompagne...
3
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Les joueuses ne sont pas des machines, même Iga Swiatek N°1 incontestée subit la pression, et a perdu au même stade que Caroline Garcia.
3
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Je n'ai rien contre IGA, c'est une personne formidable ..c'est juste pour exprimer que malgrès ses grandes qualités, et son palmarès, elle n'est pas invincible, et elle aussi semble subir la pression?
Cette pression grand nombre de joueuses , (pour pas dire toutes) l'ont , et nottament celles qui ont remportées un GC. ( Osaka, Swiatek, Raducanu, Barty (qui a préférée arrêter) ..alors pourquoi pas Garcia ?!
GBRebel
GBRebel • 3 abonnés
Swiatek a déjà un palmarès qui confirme son potentiel elle. Et un grand avenir devant son jeune âge
2 réponses
Adrien V.
Adrien V. • 1 abonnés
Et pareille pour l'Atp ine fois Djoko et Nadal partie je sens que le tennis auras perdu ces belles années
2
Sandy1973
/Sandy1973 • 1 abonnés
Étonnant !!! jusque-là c'était quand même plutôt bien... même si mise en difficulté elle retournait la situation, mais là oui c'est la pression et Linette3
en a profité, dommage pour Caro, le mental n'a pas été assez fort...
1
mick34
/mick34 • 15 abonnés
C'est pas elle qui devait gagné l'OA!?
Quand va te elle comprendre que son père est néfaste pour son jeux!
1
Jayce2000
/Jayce2000 • 3 abonnés
Arretez de surcoter cette créature.
1
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Trop de pression ! Dommage !! Vraiment !! 😢
GBRebel
GBRebel • 3 abonnés
Alors elle n'a pas le niveau d'un GC
1
1 réponses
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
L'atterrissage sur Terre est rude pour elle. C'est ça l'excès de confiance. Il faut rester concentré et jouer le tennis qui a permis de briller.
gui
gui • 43 abonnés
Caro.😢😢😢😢😡
Djokothegoat
/Djokothegoat • 1 abonnés
C'est très très bien payé déjà ce résultat sur ce tournois je trouve pour Garcia, elle va encore être surcotée un long moment . Tennistiquement il y a pas de plan B sur le cours, surtout sur un terrain un peu plus lent comme aujourd'hui ça suffit pas. Et mentalement niveau gestion des émotions ça me semble pas folichon non plus, même si la concurrence ne soit pas folle à ce niveau . De ce que j'ai vu aujourd'hui un long désert l'attend jusqu'à la fin de l'année
Afficher plus