Le débat du GOAT, les provocations sur la gêne de Djoko, les différentes polémiques passées, la recette préférée de Maïté, tous ces sujets n'ont rien à faire ici.
Alex renvoi tout et est c'est sur toutes les balles
Les longs rallyes c'est sa tasse
Il aura le public pour lui
On verra ce que ça donne mais déjà qu'il travaille cet aspect à ne pas être déconcentrer par la comédie du serbe qui va encore continuer dans ce match
Djokovic blessé ( ca été confirmé par l'intéressé moults fois) qui met une déculottée à un jeune top 30. 😳 Oo Oo
3 solutions:
- soit ADM est bidon (ses fans les moins objectifs diront que ADM joue top 5 mais que c'est Djoko qui joue à un niveau démentiel)
- soit Djokovic est un mytho ( les djokohaters partent du principe qu'il est) il n'est pas blessé.
- Djoko est blessé et la relève est si bidon qu'il peut mettre une raclée à un jeune top 30.
ce qui n'est pas si irréaliste quand on voit q'un "vieux" Federer à près de 40 ans parvenait jusqu'en 1/4 d'un GC en étant blessé ou que Murray avec une prothèse de hanche a tapé un top player.
Merci de revenir au match.
Bravo
Les longs rallyes c'est sa tasse
Il aura le public pour lui
On verra ce que ça donne mais déjà qu'il travaille cet aspect à ne pas être déconcentrer par la comédie du serbe qui va encore continuer dans ce match
3 solutions:
- soit ADM est bidon (ses fans les moins objectifs diront que ADM joue top 5 mais que c'est Djoko qui joue à un niveau démentiel)
- soit Djokovic est un mytho ( les djokohaters partent du principe qu'il est) il n'est pas blessé.
- Djoko est blessé et la relève est si bidon qu'il peut mettre une raclée à un jeune top 30.
ce qui n'est pas si irréaliste quand on voit q'un "vieux" Federer à près de 40 ans parvenait jusqu'en 1/4 d'un GC en étant blessé ou que Murray avec une prothèse de hanche a tapé un top player.