Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
45 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Djokovic atomise De Minaur pour rejoindre Rublev en quarts

Djokovic atomise De Minaur pour rejoindre Rublev en quarts
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Sur un nuage, le Serbe a donné la leçon à l'Australien qui n'a rien pu faire.

De Minaur A • 22
Djokovic N • 4
2
1
2
6
6
6
Rublev A • 5
Djokovic N • 4
1
2
4
6
6
6
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Alex De Minaur
#6, 4110 points
Andrey Rublev
#13, 2420 points
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clem59
clem59 • 87 abonnés
On espère qu'il n'a pas trop souffert aujourd'hui, sera-t-il apte pour atomiser Rublev ?
8
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Quelle prestation??

Impressionnant
7
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Il faut pas Minaur'iser sa performance
7
zegobi
zegobi • 30 abonnés
Rarement vu Djoko jouer aussi bien aussi vite aussi précisément aussi longtemps .... Quand tout est aligné comme ce matin rien ne peut lui résister ....
7
Timmo3
/Timmo3 • 1 abonnés
Nico RAFA et Gui , je crois que vous vous trompez de joueur ! Si vous voyez ce que je veux dire . À bon entendeur salut !
6
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
Atomiser, c’est le mot.
5
Timmo3
/Timmo3 • 1 abonnés
Tu te trompes , hier il n’a pas joué et en plus il ne s’est jamais roulé parterre ! Où tu vas là c’est vraiment n’importe quoi parce que tu n’as rien à dire comme d’habitude que des mensonges puants la jalousie
5
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
nico RAFA Le CLUB il y a 2 heures
Bon on va pouvoir arrêter de parler de blessure... Il se fou de nous! Il a aucune blessure !
Il faut encore et toujours qu'il se positionne en victime...
Rublev j'ai bien peur que ça soit encore une correction....


N'importe quoi
Il n'a pas besoin de s'inventer des douleurs pour battre un joueur sorti des qualifications comme Couacaud ou un Dimitrov qui lui a pris un match il y a 10 ans en 10 duels
Le serbe est sous traitement et n'a pas ressenti la douleur qui l'a handicapé dernierement
5
Alcaraz
/Alcaraz • 4 abonnés
Je suis fan de Nadal et c'est le même cinéma qu'avec Djokovic arrête le fanatisme si tu n'ai pas capable d'accepter la critique sur ton joueur change de sport trouve-toi une meuf Djokovic c'est pas ta mère
4
1 réponses
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Aucun suspense on sait déjà qui a gagné le tournoi
Les 250 à venir seront déjà + intéressants
5
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Et dire que Couacaud lui a prit un set 😳 !!
4
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
On souhaite qu'il n'ait aucune gêne physique pour atteindre son objectif..Inchallah
4
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bon on va pouvoir arrêter de parler de blessure... Il se fou de nous! Il a aucune blessure !
Il faut encore et toujours qu'il se positionne en victime...
Rublev j'ai bien peur que ça soit encore une correction....
3
Nelly Joubert
Nelly Joubert • 2 abonnés
Je pense que Djoko blessé met les bouchées double pour gagner
3
Alcaraz
/Alcaraz • 4 abonnés
Apparemment il aurait ressenti aucune douleur ça serait grâce à dieu d'après lui
3
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Rien qu'à voir à quel âge il nous livre du beau tennis agreable à apprecier..il faut lui être reconnaissant et le remercier au lieu de l'accuser de n'importe quoi..c'est de la jalousie tout simplement
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
ADM a été un peu bcp surcôté.
je suis pas vraiment surpris que l'australien n'ait pas pris plus de 5 jeux à Djokovic.
Djokovic à une longueur des 26 victoires de suite (hors forfait) à l'AO d'Agassi.
2
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Bonne continuation !!mon champion
2
Nelly Joubert
Nelly Joubert • 2 abonnés
Pour un mec blessé , quel exploit
2
mcdrlhorangefr
/mcdrlhorangefr • 1 abonnés
Quand on pense que De Minaur à battu Nadal récemment😆
1 réponses
gui
gui • 43 abonnés
Timmo 3 on se trompe pas , hier il se roule par terre et aujourd hui plus rien , il fait du cinéma comme tout le temps
2
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
J'ai comme l'impression que ton vocabulaire est très limité
4
1 réponses
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Il a un bon kinésithérapeute c est tout...avec un super strap la douleur est énormément diminuée....
2
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Ce fut rapide en tout cas 🤣
Maintenant Rublev va peut être prendre un set pas plus. Faut pas déconner, le Russe a son plafond de verre des 1/4 de GC à respecter à la lettre.
Physiquement il peut cramper à tout moment. Mais c'est surtout nerveusement et émotionnellement qui me fait le plus peur pour Rublev après sa grosse victoire sur Rune.

Pour la 1/2, un total novice. Paul ou Shelton. Préférence pour le plus jeune, avec une attitude et un jeu plus vivant. Mais il va se prendre "sans doute" le même tarif qu'ADM, l'événement d'un tel match en GC rattrape tous les novices.

Enfin la finale, faites vos jeux ! Qui pourrait nous donner un semblant de finale intéressante avec un poil de suspense entre Tsitsipas, Kachanov ou Korda ?
2
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Djoko n"a vraiment pas besoin de faire du "cirque" pour gagner ses matchs...il est largement superieur
2
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Le plus dur est à venir
1
Apis
Apis • 18 abonnés
Il souffrait de quoi déjà ?!
1
gui
gui • 43 abonnés
Nico RAFA , tu découvres Djoko , il fait tjrs son cirque
1
clem59
clem59 • 87 abonnés
J'ai peur aussi pour le pauvre Rublev.
1
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
J'aimerais que Novak me punisse de la même manière
1
clem59
clem59 • 87 abonnés
Rublev va se liquéfier et/ou ne pas maîtriser la situation, comme d'habitude.
Il faudrait un miracle, qu'il cogne comme un dératé et que tout passe conjugué à un jour sans du serbe, ce qui n'arrive jamais.
1
Jeff La Fouille
Jeff La Fouille • 5 abonnés
Sans la douleur, il atomise n’importe qui. The goat
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Rublev perdra aussi, mais avec les honneurs !
Afficher plus