Je suis fan de Nadal et c'est le même cinéma qu'avec Djokovic arrête le fanatisme si tu n'ai pas capable d'accepter la critique sur ton joueur change de sport trouve-toi une meuf Djokovic c'est pas ta mère
Bon on va pouvoir arrêter de parler de blessure... Il se fou de nous! Il a aucune blessure !
Il faut encore et toujours qu'il se positionne en victime...
Rublev j'ai bien peur que ça soit encore une correction....
N'importe quoi
Il n'a pas besoin de s'inventer des douleurs pour battre un joueur sorti des qualifications comme Couacaud ou un Dimitrov qui lui a pris un match il y a 10 ans en 10 duels
Le serbe est sous traitement et n'a pas ressenti la douleur qui l'a handicapé dernierement
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 7h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j