Incroyable quand même la constructivité de certains commentaires sur les FDM.
Djokovic est en 1/4 de GC, tête de série 2 (statut qui protège forcément... les 2 premières TDS ont sur le papier le tableau le plus facile, ça fonctionne comme ça depuis la nuit des temps). Il affronte :
- Un top-10
- Numéro 6 à la Race
- Vient de gagner un titre juste avant Wimbledon
- Est dans la forme de sa vie, réalise la meilleure saison de sa carrière
- Spécialiste de gazon
- Vient de le battre il y a quelques mois
- A déjà battu Medvedev, Zverev, Tsitsipas, Rublev, Nadal, Ruud, Dimitrov et Fritz cette année
Constat numéro 1 des haters --> oh la la, mais quel tableau en carton, quelle chance, c'est scandaleux....
C'est là qu'on voit vos vrais visages de certains par ici...
sebasz il y a 14 heures
Le tableau de challenger 125 continue…
christophe14 il y a 6 heures
Et le tableau facile continu
Toujours les 2 même.
Ils parlent beaucoup, mais analysent visiblement assez peu.
J'entendais pas parler du tableau de Paul. Martinez, Virtanen, Bublik, RBA, ça va non ? Et pourtant il n'est que tds 12 donc en théorie bien moins protégé que Djoko.
J'ai pas entendu parler du tableau de Musetti non plus. Lestienne, Darderi, Comesana, GMP, Fritz ça va non ? POurtant il est tds 25, donc au combien moins protégé que le numéro 2.
Et De Minaur alors ? Duckworth, Munar, forfait, Fils pour arriver en 1/4. Je ris.
Alors c'est bien de critiquer toujours le même, mais afin d'être un peu crédible, travaillez un minimum vos arguments.
Djokovic est en 1/4 de GC, tête de série 2 (statut qui protège forcément... les 2 premières TDS ont sur le papier le tableau le plus facile, ça fonctionne comme ça depuis la nuit des temps). Il affronte :
- Un top-10
- Numéro 6 à la Race
- Vient de gagner un titre juste avant Wimbledon
- Est dans la forme de sa vie, réalise la meilleure saison de sa carrière
- Spécialiste de gazon
- Vient de le battre il y a quelques mois
- A déjà battu Medvedev, Zverev, Tsitsipas, Rublev, Nadal, Ruud, Dimitrov et Fritz cette année
Constat numéro 1 des haters --> oh la la, mais quel tableau en carton, quelle chance, c'est scandaleux....
C'est là qu'on voit vos vrais visages de certains par ici...
Toujours les 2 même.
Ils parlent beaucoup, mais analysent visiblement assez peu.
J'entendais pas parler du tableau de Paul. Martinez, Virtanen, Bublik, RBA, ça va non ? Et pourtant il n'est que tds 12 donc en théorie bien moins protégé que Djoko.
J'ai pas entendu parler du tableau de Musetti non plus. Lestienne, Darderi, Comesana, GMP, Fritz ça va non ? POurtant il est tds 25, donc au combien moins protégé que le numéro 2.
Et De Minaur alors ? Duckworth, Munar, forfait, Fils pour arriver en 1/4. Je ris.
Alors c'est bien de critiquer toujours le même, mais afin d'être un peu crédible, travaillez un minimum vos arguments.