Je me demande si il y a pas un problème de QI global sur Paris.
Pourquoi siffler Djoko si il veut parler avec l'arbitre ? Pourquoi ?
Même si c'était un Français en face ca serait débile, mais là en plus c'est un Espagnol qu'ils n'ont jamais vu de leur vie 😆 xD xD
Pourquoi siffler Djoko si il veut parler avec l'arbitre ? Pourquoi ?
Même si c'était un Français en face ca serait débile, mais là en plus c'est un Espagnol qu'ils n'ont jamais vu de leur vie 😆 xD xD