14 RG c est le plus beau record du sport individuel …. C est enormissime à ce niveau sur la surface qui nécessite le plus d échanges !!!! Le reste n est pas comparable
On n’a pas eu les « trois meilleurs joueurs de l’histoire », mais les trois meilleurs joueurs des 20 dernières années.
Impossible de comparer le tennis avec d’autres époques tellement le matériel a fait évoluer le jeu et donc les résultats possibles
On vient d'avoir les 3 meilleurs joueurs de l'histoire, je vois très bien une période sans monstres qui rafle tout.
on annonçait alcaraz, bah finalement ca a été djoko encore une année, puis sinner
on se dit sinner 2024, au final il est blessé à la hanche... autant il ne gagne plus de GC en 2024 qui sait.
on s'est habitué à nos 3 monstres qui gagnaient les GC et m1000, mais c'était pas la norme en fait. j'imagine honnêtement personne en ATP avoir de nouveau au moins 20 GC
Impossible de comparer le tennis avec d’autres époques tellement le matériel a fait évoluer le jeu et donc les résultats possibles
Il sait se faire oublier pour mieux attaquer.
Comment ne pas avoir peur d'un mec comme ça.
on annonçait alcaraz, bah finalement ca a été djoko encore une année, puis sinner
on se dit sinner 2024, au final il est blessé à la hanche... autant il ne gagne plus de GC en 2024 qui sait.
on s'est habitué à nos 3 monstres qui gagnaient les GC et m1000, mais c'était pas la norme en fait. j'imagine honnêtement personne en ATP avoir de nouveau au moins 20 GC