14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Yannick Hanfmann • Genève 2024

6
6
0
0
0
Yannick Hanfmann
HanfmannYannick ATP 59 live 55
3
3
0
0
0
Qualifié pour les quarts, Djokovic remercie Genève : “Je suis vraiment surpris du soutien”
98.3% (684)
1.7% (12)
Vidéo
Djokovic fête son 37e anniversaire en battant Hanfmann au 2e tour sur la terre battue genevoise (ATP 250)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
14 RG c est le plus beau record du sport individuel …. C est enormissime à ce niveau sur la surface qui nécessite le plus d échanges !!!! Le reste n est pas comparable
9
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
10 AO je trouve que c’est underrated. Le dur étant la surface avec le plus de spécialiste. Pas forcément au niveau de 14 RG mais tout de même un immense exploit
1 réponses
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
On n’a pas eu les « trois meilleurs joueurs de l’histoire », mais les trois meilleurs joueurs des 20 dernières années.
Impossible de comparer le tennis avec d’autres époques tellement le matériel a fait évoluer le jeu et donc les résultats possibles
8
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Le type qui peut pas s'empêcher de corriger tout le monde
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Bien parlé Pascal , mais hélas ce n'est pas dans l'ère du temps et la "doxa" actuelle défendue par mal de fan....s.
2 réponses
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Nole arrive à Genève pour saluer le public suisse et indiquer au monde entier qu'il va entrer en mission 25 èmes titres de GC.

Il sait se faire oublier pour mieux attaquer.

Comment ne pas avoir peur d'un mec comme ça.
6
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Oui perso moi j'espère que Jannik s'y prépare en coulisse mais la présence de djoko ne sera jamais à exclure. C'est un mythe.
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
“Dur”
4 réponses
G Rock
G Rock • 5 abonnés
On vient d'avoir les 3 meilleurs joueurs de l'histoire, je vois très bien une période sans monstres qui rafle tout.
on annonçait alcaraz, bah finalement ca a été djoko encore une année, puis sinner
on se dit sinner 2024, au final il est blessé à la hanche... autant il ne gagne plus de GC en 2024 qui sait.
on s'est habitué à nos 3 monstres qui gagnaient les GC et m1000, mais c'était pas la norme en fait. j'imagine honnêtement personne en ATP avoir de nouveau au moins 20 GC
6
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Et bien tu imagines mal. Ça arrivera probablement
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yannick 😊
5
redhood
redhood • 28 abonnés
On est à 4 jours de RG les gars ... peu importe ce match victoire ou défaite.
Aller Djokovic pour le titre RG 2024
5
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Federer a été extrêmement proche à quasi 38 ans (Wimbledon 2019) ce qui montre qu’un autre peut arriver, mais que c’est très difficile à cet âge.
5
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Federer a gagné d'après mon psychiatre
4
1 réponses
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Laurent229
Gagner 14 RG est exceptionnel certes mais ne faites pas comme si Djokovic avait pas lui aussi des records uniques.
Les 17'000 points ATP obtenus en juin 2016 par exemple. Même Federer ne s'en est jamais approché. En 2015 il atteint la finale de 13 des 13 plus grands tournois auxquels il participe.
Le fait qu'il ait gagné tous les "grands tournois" Mandatory (Masters1000, ATP Finals et Grands Chelems) au moins 3 fois... Quand tu sais que même Federer et Nadal n'ont pas réussi à tous les gagner UNE SEULE fois (Federer a jamais gagné Rome, Nadal Miami, Bercy et les ATP Finals), c'est dingue de se dire que Djokovic les a tous gagnés 3 fois. Je vois personne dépasser ce record un jour (donc tous les gagner 4 fois).
Et puis les 10 AO ne doivent pas être banalisés non plus. Ca reste moins bon que 14 RG certes, mais je doute fort que quelqu'un gagne 11 AO un jour.
5
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
ZZZZZZZZZZZZZ taratata........🤦‍♀️😁
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Yannick :)
4
mab
/mab • 3 abonnés
Nole!!! GO champion!!! tu peux te permettre maintenant de jouer sans pression, détendu! tu as dépassé tous les records! so; BE COOL, on s'en fout du résultat! on veut s'amuser avec ton jeu!! amuse toi
4
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Djoko est parti remercier le ciel pour cette pluie salvatrice (et le mental en carton mouillé d'Hanfmann)
4
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
S'il parvient à se maintenir dans le top 10 en fin de saison ce sera déjà bien
4
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Toi, tu risques de pleurer en fin de saison...
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
C'est très bien ça Djoko ! 👍
4
Goran Miladinovic
Goran Miladinovic • 2 abonnés
Pas mal, ce 2eme set, après avoir été mené 3-0, Djokovic retourne le résultat en alignant 6 jeux d'affilée , et gagne le matche matche en 1h10, bonne reprise.
4
bgueraud
/bgueraud • 7 abonnés
Allez Djoko ! Remise en forme ici !
3
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Je pense que si Djokovic passe là il se fera bouffer par Shapovalov si tant est qu'il gagne ce soir bien sûr
3
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Je pense que les 24GC (peut etre portés à 25 d'ailleurs qui sait?), les 426 semaines n 1 et les 14 RG resteront longtemps et sont vraiment pas prêts d'être battus
3
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Quand même ça aurait été une énorme surprise qu’il sorte face à cette terreur allemande, le Goat Hanfmann hahaha
3
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Oui il lui donne. Shapovalov ou griekspoor vont pas lui faire de cadeau
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
2
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Yannick easy en 2 içi
2
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Enchaîner Murray et Djokovic dans un même tournoi ce serait beau quand même. Et pas très courant.
2
di4blo
di4blo • 7 abonnés
En 2016 oui
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Aucune image c'est mal barré
2
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Il n'est pas moins bon je pense, le hic c'est sa motivation comme ils disent sur eurosport
2
rilley75 🇧🇻
rilley75 🇧🇻 • 5 abonnés
Ça aurait été intéressant de voir CE Djoko face à Murray si le britannique était passé
2
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Oui y'a que Federer qui gagne après 37 ans. Mais bon si tu te blesses pas y'a pas de raison que tu performes pas
2
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Même pas !
1
1 réponses
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
DjokoGoat23 @DjokoGoat23 il y a 2 minutes
Laurent229 et toi, tu te rends compte de ce que c'est 24 GC?? 426 semaines N1? 10 Open d'Australie ( la surface la plus universelle )??

C'est très compliqué je n'ai jamais dit le contraire. Mais tu ne peux pas comparer ces records avec les 14 Roland-Garros qui seront à mon avis, jamais égalés ou dépassés alors que les 24 Grand Chelems peuvent l'être.
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Iga gagnera plus de 14 Roland !! C'est écrit.
2
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Je dirais 6-7 facile. Au delà à voir car de nouvelles joueuses peuvent apparaître et Gauff progresse
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Lol
2 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Il va probablement lui mettre 6/3 6/4, peut-être même 6/3 6/3 et il rame ? 😅
2
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Il était mené 3-0 dans le deuxième set
1 réponses
DjokoGoat23
/DjokoGoat23 • 2 abonnés
Djoko est plus fort sur Herbe mais son palmarès Terre Battue est un des plus beau palmarès de l'histoire du Tennis
2
Afficher plus