Gagner 14 RG est exceptionnel certes mais ne faites pas comme si Djokovic avait pas lui aussi des records uniques.
Les 17'000 points ATP obtenus en juin 2016 par exemple. Même Federer ne s'en est jamais approché. En 2015 il atteint la finale de 13 des 13 plus grands tournois auxquels il participe.
Le fait qu'il ait gagné tous les "grands tournois" Mandatory (Masters1000, ATP Finals et Grands Chelems) au moins 3 fois... Quand tu sais que même Federer et Nadal n'ont pas réussi à tous les gagner UNE SEULE fois (Federer a jamais gagné Rome, Nadal Miami, Bercy et les ATP Finals), c'est dingue de se dire que Djokovic les a tous gagnés 3 fois. Je vois personne dépasser ce record un jour (donc tous les gagner 4 fois).
Et puis les 10 AO ne doivent pas être banalisés non plus. Ca reste moins bon que 14 RG certes, mais je doute fort que quelqu'un gagne 11 AO un jour.
Cheba 21h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j