Baez qui se donne à fond pour un atp 250 pour ensuite se faire sortir au premier tour à RG comme l’année dernière.. Les choix de certains joueurs m'étonneront toujours
C’est vrai que ne pas faire estoril qui est avant MC et faire Genève qui est avant RG … peut-être qu’il n’était pas satisfait de sa saison sur terre européenne
Pauvre Roberto 😢