Ensuite pour ceux qui critiquent Baez ça reste un top 20, spécialiste de la surface avec un bon p’tit palmarès pour son jeune âge avec qui plus est 2 titres cette saison dont le 500 de Rio donc bon..
C’est pas comme si Hubert était tombé sur un match facile, l’Argentin quand il a trouvé son rythme et qu’il est en confiance ça peut vite devenir le match piège par excellence
C’est pas comme si Hubert était tombé sur un match facile, l’Argentin quand il a trouvé son rythme et qu’il est en confiance ça peut vite devenir le match piège par excellence
On dirait que Manu lastyle a disparu :)