Hubi écrase le top 50, mais on voit bien que contre les tops joueurs, il est en limite haute, il n'a aucune marge de progression, je pense qu'il est à son meilleur niveau mais il ne montera pas plus haut dans la hiérarchie mondiale... (Top 6 max). C'est un peu un Berdych des temps modernes... mais en moins bien quand même. :)
Bon, j'aimerais évidemment avoir ce niveau, il va sans dire... mais j'avoue n'avoir aucun bonheur à le voir jouer. Il m'ennuie ! Bon, je vois déjà ses fans ronchonner, mais je ne fais qu'exprimer mon opinion !! Bises à tous
Bon, j'aimerais évidemment avoir ce niveau, il va sans dire... mais j'avoue n'avoir aucun bonheur à le voir jouer. Il m'ennuie ! Bon, je vois déjà ses fans ronchonner, mais je ne fais qu'exprimer mon opinion !! Bises à tous