Hubi écrase le top 50, mais on voit bien que contre les tops joueurs, il est en limite haute, il n'a aucune marge de progression, je pense qu'il est à son meilleur niveau mais il ne montera pas plus haut dans la hiérarchie mondiale... (Top 6 max). C'est un peu un Berdych des temps modernes... mais en moins bien quand même. :)
Bon, j'aimerais évidemment avoir ce niveau, il va sans dire... mais j'avoue n'avoir aucun bonheur à le voir jouer. Il m'ennuie ! Bon, je vois déjà ses fans ronchonner, mais je ne fais qu'exprimer mon opinion !! Bises à tous
Ceux qui sont là à dire que hub il n'a que son service, arrêtez le tennis et regardez du foot sérieux ! Le gars il est top 10 et qu'avec un service tu peux pas être top 10 vous êtes juste dégoûté de votre paris agut mdr
Bon, j'aimerais évidemment avoir ce niveau, il va sans dire... mais j'avoue n'avoir aucun bonheur à le voir jouer. Il m'ennuie ! Bon, je vois déjà ses fans ronchonner, mais je ne fais qu'exprimer mon opinion !! Bises à tous
Bien battu RBA !
Un plus pour Hub 👍
No offense, Hubi