Comment on peut dire que c'est la moins Bonne surface de Roberto la Terre Battue ? Il est excellent.. il s'adapte à toutes les surfaces que ce soit gazon ou dur il est Bon
- Ses stats sur terre sont les moins bonnes https://www.tennisendirect.net/atp/roberto-bautista-agut/
- Il a atteint les quarts à l'OA et les demies à Wimby. Huitième de finale au mieux à RG.
- Il possède 11 titres en ATP, dont seulement deux sur terre.
- Pas de finale de 500 ou de M1000 sur terre.
- Pas le moindre top 10 battus sur terre battue durant sa carrière.
- Ses stats sur terre sont les moins bonnes
https://www.tennisendirect.net/atp/roberto-bautista-agut/
- Il a atteint les quarts à l'OA et les demies à Wimby. Huitième de finale au mieux à RG.
- Il possède 11 titres en ATP, dont seulement deux sur terre.
- Pas de finale de 500 ou de M1000 sur terre.
- Pas le moindre top 10 battus sur terre battue durant sa carrière.
Bref.