Ce qui est affligeant c'est de se moquer d'un mec qui n'a quasi pas joué depuis deux ans et qui, à 37 ans, se donne un max pour revenir faire ses adieux. ;)
Il y en a vraiment qui s'étonnent que Nadal soit en sueur au bout de 26 mins de jeu en plein soleil sous 26° le tout pour recoller à 1 partout ? Les gars, vous avez déjà fait du Tennis ou même du sport ? Et quand on connaît un minimum le Tennis, on sait que Nadal sue déjà à grosses gouttes dès la fin de l'échauffement.
Assez surpris du score, on se dirige tout droit vers une surprise...
Hurkacz fait le match parfait, rien à dire.
Pour Nadal, c'est peut-être le dernier match de sa carrière ?
Quoi qu'il en soit, lui et Federer ont inspiré des millions de gens à faire du tennis, à nous faire vibrer pendant tout ce temps. Remercions-les pour tout.
Sans être un fan de Nadal, je dois le reconnaître, son envie de revenir et de montrer qu'il peut toujours avoir un grand niveau à presque 38 ans... C'est quand même juste complètement dingue ! Peu importe la fin de ce match et la suite des évènements, il n'a plus rien à prouver.
C'est une Légende, un guerrier, un combattant hors norme, un des GOAT du tennis et du sport en général. Merci Rafa. Merci pour tout.
Hurkacz fait le match parfait, rien à dire.
Pour Nadal, c'est peut-être le dernier match de sa carrière ?
Quoi qu'il en soit, lui et Federer ont inspiré des millions de gens à faire du tennis, à nous faire vibrer pendant tout ce temps. Remercions-les pour tout.
Sans être un fan de Nadal, je dois le reconnaître, son envie de revenir et de montrer qu'il peut toujours avoir un grand niveau à presque 38 ans... C'est quand même juste complètement dingue ! Peu importe la fin de ce match et la suite des évènements, il n'a plus rien à prouver.
C'est une Légende, un guerrier, un combattant hors norme, un des GOAT du tennis et du sport en général. Merci Rafa. Merci pour tout.