Après son dernier match à Madrid, Nadal remercie son public : “Je n’aurais jamais l’occasion de remercier suffisamment les gens pour ce qu’ils m’ont fait ressentir”
Message destiné aux grincheux et aux antis Nadal.... C'est le 8e match de Nadal en plus d'un an....! Il va avoir 38 ans, je ne crois pas au miracle et ce n'est, bien sûr, plus le Nadal d'il y a 3/4 ans..... Il fait sa tournée d'adieu et tout ce qu'il pourra gagner cette saison, ce ne sera que du bonus pour lui. Alors, foutez-lui la paix, vous en serez bientôt débarrassés.... !
Les mecs qui parlent de manque de concurrence... Vous êtes au courant qu'en fait on s'en tape ? Que c'est pas ça l'important ? Que c'est juste de faire le maximum de matches pour retrouver des sensations ? C'est un retour de blessure à presque 38 ans. Vous êtes au courant ou pas ?
Mon pseudo n’a jamais aussi bien porté son nom je l’ai pris il y’a 5 à 6 ans à l’époque je n’aurais jamais pensé que Nadal serait encore sur les courts en 2024
Vous êtes en boucle sur le même concept les copains. C'est vrai, Cachin n'est pas au rendez-vous. Et Rafa n'a pas à forcer et joue en gestion.
On sait, il n'est pas testé là.
On le sait les copains. On peut éventuellement se focaliser sur les points importants du genre....comment se déplace Rafa ? comment il sert ? que fait-il bien ? et que doit-il encore travailler ? etc... bref y'a plein d'autres sujets à explorer non ? :)
On sait, il n'est pas testé là.
On le sait les copains. On peut éventuellement se focaliser sur les points importants du genre....comment se déplace Rafa ? comment il sert ? que fait-il bien ? et que doit-il encore travailler ? etc... bref y'a plein d'autres sujets à explorer non ? :)