9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Pedro Cachin • Madrid 2024

6
65
6
0
0
1
7
3
0
0
Après son dernier match à Madrid, Nadal remercie son public : “Je n’aurais jamais l’occasion de remercier suffisamment les gens pour ce qu’ils m’ont fait ressentir”
97.7% (551)
2.3% (13)
Vidéo
Rafael Nadal vs Pedro Cachin : 3 heures de suspense ! | Les meilleurs moments du match Madrid 2024
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Message destiné aux grincheux et aux antis Nadal.... C'est le 8e match de Nadal en plus d'un an....! Il va avoir 38 ans, je ne crois pas au miracle et ce n'est, bien sûr, plus le Nadal d'il y a 3/4 ans..... Il fait sa tournée d'adieu et tout ce qu'il pourra gagner cette saison, ce ne sera que du bonus pour lui. Alors, foutez-lui la paix, vous en serez bientôt débarrassés.... !
26
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Message of course PdB quoique un massage ça leur ferait peut-être - du bien.....
5
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Tu leurs demande beaucoup trop Sophie
3
3 réponses
PrincedeManacor
PrincedeManacor • 1 abonnés
Les mecs qui parlent de manque de concurrence... Vous êtes au courant qu'en fait on s'en tape ? Que c'est pas ça l'important ? Que c'est juste de faire le maximum de matches pour retrouver des sensations ? C'est un retour de blessure à presque 38 ans. Vous êtes au courant ou pas ?
25
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Ben oui , on s'en tape ; on est contents avec ça et on savoure ce qu'il nous offre encore
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ah ouais ???
2 réponses
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Mon pseudo n’a jamais aussi bien porté son nom je l’ai pris il y’a 5 à 6 ans à l’époque je n’aurais jamais pensé que Nadal serait encore sur les courts en 2024
21
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vous êtes en boucle sur le même concept les copains. C'est vrai, Cachin n'est pas au rendez-vous. Et Rafa n'a pas à forcer et joue en gestion.
On sait, il n'est pas testé là.
On le sait les copains. On peut éventuellement se focaliser sur les points importants du genre....comment se déplace Rafa ? comment il sert ? que fait-il bien ? et que doit-il encore travailler ? etc... bref y'a plein d'autres sujets à explorer non ? :)
15
zanarke
zanarke • 26 abonnés
J'ai beau être fan de Djoko, Rafa sur TB c'est superbe à regarder.
13
max ss
max ss • 1 abonnés
Je suis spectateur neutre, et je passe de temps a autre par ici.
On dirait que le niveau se rapproche ou égal de plus en plus le niveau intellectuel d un certain réseau social. Pas un pour rattraper l autre, des aigris, des commentaires de gamins, et tout le monde se tire vers le bas.. Parfois je me dis qu on est plus si loin du film idiocracy.

Sur ce bonne suite de match au personne qui le regardent sans se tapper dessus comme leurs gamins dans la cour de récréation.
13
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Julien a trouvé une vanne, Julien est content, Julien va nous la resservir toutes les 5 min. Bravo Julien. :)
11
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tu gagnes en deux Rafa 🙏..j ai un couscous sur le feu 😞
11
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Rohhh la chance
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Courage au coucous :p
1
3 réponses
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Profitons de voir Rafa sur un court les amis !
Chaque match et chaque victoire c'est du Bonus !
Mais les émotions sont dingues pour nous ses fans !! 🤩🤩🤩
Bravo Rafa, ce mental de guerrier est toujours impressionnant !
11
Mathieu Broque
Mathieu Broque • 1 abonnés
Ce match est révélateur du pourquoi Nadal a pu gagner 14 fois Roland
A 10% de son vrai niveau il peut gagner juste avec son aura. Imaginez quand il était à 100%
10
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Il est quand même incroyable, phénoménal ce Nadal, certes le physique est un peu plus inconstant - 38 ans et puis toutes les blessures.... Mais, il y a quelque chose qui ne s'est pas érodé, qui est toujours bien là, c'est sa combativité et sa niaque. Alors respect et merci pour tout..... !
10
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Rafa !
Le physique a tenu 3h. C'est déjà pas mal.
9
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
8
EtiN
EtiN • 1 abonnés
Sympa ce challenger de Madrid
8
Lefandebublik
/Lefandebublik • 25 abonnés
Et après des gens pensent qu'il va détruire tout le monde à Rolland 😂🤣
8
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Tout le monde sait qu'il ne jouera peut-être pas à RG, sauf toi.
3
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Non pas les gens, uniquement ses fans hystériques !
2 réponses
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Allez faut enchaîner Rafa !
7
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Un tableau en carton, qui reste plus difficile que de jouer Shelton en 1/2 de GC c’est certain, ou un Varillas en 1/8.

De Minaur était vraiment un des pire match up pour Rafa, par sa défense.
Je pense que Nadal devrait plus ou moins dérouler, Cachin est un bon terrien sans réel coup fort. Il n’a jamais joué Nadal et sa balle atypique, et le public sera contre lui.


Vamos !!
Les signaux sont au vert.
7
PrincedeManacor
PrincedeManacor • 1 abonnés
Assez impressionnant le nombre de personnes présentes sur chaque FDM de Nadal alors qu'il ne peuvent pas l'encadrer.

À la limite, si les mecs faisaient des remarques intelligentes, pertinentes, objectives, lucides avec des faits pour étayer leurs propos... Et je ne parle même pas d'y mettre un soupçon d'analyse tennistique...

Visiblement on est plus dans le fond du panier qu'autre chose.
7
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Sergio65 Les fans du tennis belge il y a une heure
Encore un tableau en carton

Ahhhh je les attendais avec impatience ceux qui allaient nous sortir ce genre de phrase ! ^^
6
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Les gens ne changeront jamais apparemment
6
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Il faudra voir contre un joueur plus offensif qui met bcp de balle dans le terrain avec bcp d'intensité. Pas nécessairement les 2 meilleurs actuels (Sinner et Alca) je pense que Nadal est loin de ce niveau encore mais un Rublev par exemple qui lui a déjà posé pas mal de soucis par le passé. De Minaur c'est mou mou mou, il fait que courir et Cachin n'a aucune arme pour rivaliser. J'aime bien ce que propose Nadal mais j'attends de voir contre meilleur pour le situer.

Dans tous les cas, RG en 3 sets gagnants en plein cagnard ça sera une autre histoire je pense...
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Apparemment Cachin..visait un grand match 🙄
6
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Quel public. Il applaudit 5x plus fort les fautes de Cachin que ses coups gagnants.
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
On pourrait presque croire qu'on est en Espagne Oo
4
1 réponses
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Les balles de Nadal sont toutes carré de service, quelle longueur... contre un Sinner ou Alcaraz il se ferait massacrer
6
MySt
MySt • 5 abonnés
Je pense qu'on est tous d'accord, mais son but sur ce tournois n'est pas de rivaliser avec Alcaraz ou Sinner.
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Qui te dit qu'il est à fond ?
1
2 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Rien que ce break blanc montre que Nadal est très loin d’être au point,2eme chance Cachin
6
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Nadal joue tout dans (et quand je dis dans c'est bien au milieu) le carré de service, un tel manque de longueur c'est pour se faire punir contre n'importe quel joueur du top 50 qui en touche un peu sur terre.
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Tu racontes n'imp depuis 2h c'est incroyable
1
MySt
MySt • 5 abonnés
Oui c'est surtout se relacher pour retrouver de la longueur.
1
2 réponses
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
POUPICHE & Co il y a quelques secondes
L'argentin après le match il se cache hein ?
Non il fait des pets de rot super les blagues
6
EtiN
EtiN • 1 abonnés
Vous êtes durs je trouve, ça joue quand même plutôt bien pour un match de 3ème série.
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Rafa , qui a manifestement retenu ses coups pour éviter de se blesser et qui a pu se mesurer ainsi sur la durée.Parfait pour une perspective en 3 sets gagnants ou il a pu se prouver qu'il pouvait tenir 3 h
6
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Il ira probablement à RG juste pour vérifier si tout est bien en place, son vrai challenge sera les jo. 3 sets maxi sur terre du gâteau pour lui malgré son âge
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Il y a une énorme différence entre tenir 3h sur 1 match et enchainer plusieurs matchs...
il est bcp trop tôt pour parler de la capacité de Rafa à enchainer des matchs en 3 sets gagnants, surtout quand on voit le gros trou d'air qu'il a eu au 2e set alors qu'il n'y avait pas 2h de jeu.
1
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Rafa
5
Afficher plus