A mon avis Nadal peut perdre au 1er tour comme aller sans problème en 1/4, voire plus. S'il passe Draper, je le vois pas s'arrêter avant minimum Medvedev/Korda en quarts.
Draper est certes très bon mais il a des faiblesses que Nadal saura exploiter. Son revers est encore bcp trop neutre. Et le match aura lieu en journée en plein cagnard, je crois que le Britannique déteste ce genre de conditions. Il s'était évanoui sur le terrain à Miami contre Norrie et a dû abandonner à l'US contre Khachanov. Là contre Kwon il avait pas l'air bien physiquement à la fin. Je le vois pas tenir sur la distance des 5 sets.
Draper est certes très bon mais il a des faiblesses que Nadal saura exploiter. Son revers est encore bcp trop neutre. Et le match aura lieu en journée en plein cagnard, je crois que le Britannique déteste ce genre de conditions. Il s'était évanoui sur le terrain à Miami contre Norrie et a dû abandonner à l'US contre Khachanov. Là contre Kwon il avait pas l'air bien physiquement à la fin. Je le vois pas tenir sur la distance des 5 sets.
Vamos 🤩