Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Jack Draper • Open d'Australie 2023

7
2
6
6
0
Jack Draper
DraperJack ATP 160 live 150
5
6
4
1
0
Nadal dans ses œuvres
94.1% (411)
5.9% (26)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Team Rafalcaraz
/TeamRafalcaraz • 6 abonnés
Bonjour à tous, cela faisait longtemps que je regardais les résultats sur TT et j ai décidé de créer un compte pour pouvoir commenter avec vous !
20
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Bienvenu 😊
3
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
également
2 réponses
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
A mon avis Nadal peut perdre au 1er tour comme aller sans problème en 1/4, voire plus. S'il passe Draper, je le vois pas s'arrêter avant minimum Medvedev/Korda en quarts.
Draper est certes très bon mais il a des faiblesses que Nadal saura exploiter. Son revers est encore bcp trop neutre. Et le match aura lieu en journée en plein cagnard, je crois que le Britannique déteste ce genre de conditions. Il s'était évanoui sur le terrain à Miami contre Norrie et a dû abandonner à l'US contre Khachanov. Là contre Kwon il avait pas l'air bien physiquement à la fin. Je le vois pas tenir sur la distance des 5 sets.
9
henry any
henry any • 1 abonnés
Perso, je trouve Draper trop faible. je me demande aussi comment il peut être 40è sur la liste atp. il n'a jamais gagné un seul tournoi.
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Quel tableau et quel premier tour 🙄
Vamos 🤩
8
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Avantage nadal.experience et physique
7
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
La bonne nouvelle c'est que ça montre bien que Rafa était à côté de la plaque depuis l'US :')
7
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
Bon première victoire officielle en 7 mois. C'est bien, que la série se poursuive!
7
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Personne ne comprend ce que tu écris Tortue
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bref je m'arrete là

Meilleure phrase écrite par TG sur une fdm de Nadal.
7
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
La tortue qui nous remet la même vidéo 5 minutes après , qui dit qu'il s'arrête là et qui continue juste après .... je ne vois qu'un diagnostic possible :'Alzheimer
7
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
J'espère que mon Majorquin préféré va gagner en énergie ce que je vais perdre en sommeil. ^^

Mais quoi qu'il en soit : Vamos !
6
martin michel
martin michel • 33 abonnés
David guetta?
1 réponses
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Draper ça reste Perdra en verlan.
Tel sera son destin cette nuit, je veux bien que Rafa soit pas dans la forme de sa vie, mais le tennis est pas assez vilain pour nous l'enlever T1.
6
Richie
/Richie • 1 abonnés
Vu le niveau de Nadal ces derniers mois il sera en danger à tous les tours
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Parce que bon, entre les dépassements de temps du serbe aussi, les nombreux MTO alors qu'il perdait (Thiem, PCB, Raonic, RBA (on les compte plus, et ça date depuis le début de sa carrière (cf Roddick quand ils ont failli en venir aux mains))), les raquettes petées, balancées dans le public, les panneaux publicitaires petés, les cris et gestes provocateurs et autres très limites, comme le manque de respect aux ramasseurs, le fait qu'il se barre d'un tournoi alors que le match était pas stoppé, on peut compter tout ça comme de l'intimidation

Et on évitera de parler de son exclusion à l'Us Open 😕 alors qu'il se foutait de la tronche d'un journaliste quelques années auparavant qui l'avait mis en garde contre ses balles balancées de rage n'importe où

bref, je pourrais continuer encore longtemps et pourtant ça ne te dérange pas de l'idôlatrer. Donc pourquoi ce procès d'intention chez Rafa ? Tu devrais adorer non?
Et oui tu inventes les termes d'intimidation et de caïd

Et des joueurs populaires parmi les joueurs n'ont jamais gagné le trophée
6
AngeTikiss
/AngeTikiss • 6 abonnés
Tiks tu aimes ?
Genre tu es fan de Draper maintenant ?aaaah non j'oubliais que tu es le premier supporter de tous les adversaires de Rafa
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
J'aime ce genre de 1er tour, je ne supporte aucun des deux, que le meilleur gagne :)
Je n'ai aucun problème à ce que la finale de l'OA soit Djoko/Rafa d'ailleurs x)
2
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
En un mot : VAMOS
5
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Nadal parle de conserver son titre...

Le 1er tour n'est pas un piège, il n'y aura pas de surprise sur le résultat final de ce match. Il faut rester lucide.

Ce n'est pas un cadeau Draper, Nadal devra quand même mouiller le maillot. Je pense que globalement on le pense tous mais il y aura parmi nous toujours des sceptiques.

Les gens sceptiques sont malins, même très malins. Pourquoi ? Parce qu'ils gagnent toujours !

Ils vont toujours vous dire à chaque fois "Oui mais non !" en fronçant les sourcils.. Ou alors " Oui il est très fort MAIS il y a un piège !" Ou bien " Oui c'est Rafa la légende il ne peut que gagner MAIS il à 42 ans, ect ect"

Si Rafa remporte son 1er match ces mêmes personnes vont te dire " Ah c'est normal c'est Rafa , c'est logique tu comprends et blablabla je te l'avais dis c'était évident" et à contrario si Nadal perd ils te diront avec un GRAND SOURIRE " Aaaah je te l'avais dit ! Tu vois ! J'avais RAISON ! Tu ne m'as pas écouté et blablabla...

Les gens sceptiques ce sont les meilleurs pronostiqueurs au monde ! Ils gagnent TOUJOURS !
5
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Rafa aurait-il pris quelques années en plus pour l OA 😋
2
1 réponses
Carlito
Carlito • 218 abonnés
J'étais terrifié en voyant le tirage, mais bon effectivement mieux vaut jouer Draper tout de suite puis avoir deux tours en principe sans danger que l'inverse
5
adiguent
adiguent • 3 abonnés
Être papa c'est dur pour ceux qui s'implique!
5
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Ce gars a vraiment un problème... 😂
5
storm9
storm9 • 27 abonnés
Tiens donc Tortue qui vient vomir sa haine de rafa avec toujours les mêmes procédés (mensonges, surinterprétation, comparaisons foireuses,... comme c'est étonnant (non).
5
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Juste cette phrase veut tout dire :

Je cite Max08Messi :
"Rafa est un immense champion, c'est un Grand Chelem, il en est le tenant du titre, on pouvait se douter qu'il aurait ce supplément d'âme"

Faut toujours respecter les champions, même s'ils vous paraissent à la ramasse les semaines précédentes. Ce calibre là, c'est 1/4 de finale MI-NI-MUM

Après, pour les 46 fautes directes il y a une explication à ca. Il l'a dit lui même avant même que le match commence que les balles de cette années sont louches pour ne pas dire de mauvaise qualité. Il n'arrive plus à les lifter et à leurs donner de l'effet avec son poigné magique comme à son habitude. Bref, moi je crois "le champion", s'il te dit que ces balles sont mauvaises, c'est qu'elles sont mauvaises. C'était juste un constat de sa part, il s'adaptera. L'objectif reste intact, battre les outsiders...

Quant à Draper, je vais être bref, il ne démérite pas il était à 300%. Résultat -> accumulation de blessures pendant le match (crampes, abdo douloureux, cuisse gauche, manque de récupération entre les points, ect, ect )

Maintenant - - - - qu'il prenne soin de lui. D'autres tournois l'attendent
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Intouchable ? Oh non, on peut toujours compter sur quelques fidèles haters pour se saisir du moindre truc, et tant pis si c'est à grand renfort de mauvaise foi xD
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouille ça pique comme T1 la pour Nadal xd même pas sûr qu'il le gagne oO
4
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Draper tête de série théorique si il remporte le tournoi d'Adélaïde XD.... Ça voudrait dire un très gros match d'entrée
4
xaaav
xaaav • 73 abonnés
3 ptits sets tranquilles pour Rafa!
4
Albundy
/Albundy • 7 abonnés
Peut-etre ton dernier OA. Arrache tout Rafa !
Et n'oublions pas.. Pour lui, l'impossible n'existe pas.
Vamos ! On est avec toi !!!
4
gui
gui • 43 abonnés
Heureusement que Rafa est TDS 1
4
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Dommage les horaires…
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bien sûr le 3/0 est faisable mais tes prédictions ont tendance à porter la poisse Man
4
storm9
storm9 • 27 abonnés
Nadal n'a plus perdu au premier tour d'un GC depuis janviers 2016, cela fait 3semaines qu'il s'entraîne dur, il va jouer en journée dans des conditions qu'il affectionne et surtout est frais et en forme physiquement. Oui ce sera dur mais il reste favoris. Nadal en GC c'est autre chose.
4
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
Je suis d'accord. en GC c'est autre chose. et je pense qu'il aura le public avec lui
1
1 réponses
Afficher plus