Perso, je trouve Draper trop faible. je me demande aussi comment il peut être 40è sur la liste atp. il n'a jamais gagné un seul tournoi.
Draper est certes très bon mais il a des faiblesses que Nadal saura exploiter. Son revers est encore bcp trop neutre. Et le match aura lieu en journée en plein cagnard, je crois que le Britannique déteste ce genre de conditions. Il s'était évanoui sur le terrain à Miami contre Norrie et a dû abandonner à l'US contre Khachanov. Là contre Kwon il avait pas l'air bien physiquement à la fin. Je le vois pas tenir sur la distance des 5 sets.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 11h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j