Je suis pour Rafa à 110%, mais je ne suis pas d’accord que les joueurs les plus dangereux se trouvent dans sa partie de tableau. Fognini/Karatsev en ce moment c’est pas top, même chose pour Rublev, Tiafoe, Shapovalov et Schwartzman. Alcaraz est là certes, mais il est bien moins constant que par exemple Tsitsipas, PCB, FAA et Kyrgios sur cette tournée américaine ! Et pourtant, ces derniers noms sont dans la partie haute du tableau 😕 Norrie ou Coric pourraient être potentiellement dangereux s’ils enchaînent, mais je trouve que pour une fois, le tirage est bon pour Rafa
Comme à tout les tournois, les joueurs les plus dangereux se trouvent dans la partie de tableau de Rafa et même avec toute cette malchance il a 22GC. WOW LE GOAT SANS ÉQUIVOQUE.
" Comme à tout les tournois, les joueurs les plus dangereux se trouvent dans la partie de tableau de Rafa et même avec toute cette malchance il a 22GC. WOW LE GOAT SANS ÉQUIVOQUE. "
Ridicule