Je suis pour Rafa à 110%, mais je ne suis pas d’accord que les joueurs les plus dangereux se trouvent dans sa partie de tableau. Fognini/Karatsev en ce moment c’est pas top, même chose pour Rublev, Tiafoe, Shapovalov et Schwartzman. Alcaraz est là certes, mais il est bien moins constant que par exemple Tsitsipas, PCB, FAA et Kyrgios sur cette tournée américaine ! Et pourtant, ces derniers noms sont dans la partie haute du tableau 😕 Norrie ou Coric pourraient être potentiellement dangereux s’ils enchaînent, mais je trouve que pour une fois, le tirage est bon pour Rafa
Comme à tout les tournois, les joueurs les plus dangereux se trouvent dans la partie de tableau de Rafa et même avec toute cette malchance il a 22GC. WOW LE GOAT SANS ÉQUIVOQUE.
" Comme à tout les tournois, les joueurs les plus dangereux se trouvent dans la partie de tableau de Rafa et même avec toute cette malchance il a 22GC. WOW LE GOAT SANS ÉQUIVOQUE. "
Rafa cette année en GC
Il a un truc en plus
Il est trop en confiance
Depuis son OA mené 2 sets à 0 et 2-2 40-0 ( 3 bdb contre lui )
Rien ne peut lui arriver
Bravo à Rinky , Bon Joueur Bonne Attitude ,Bravo Félicitations Mon Rafa tu as Super bien Joué , De Très Bons Déplacements , des Supers Points ,Démarré en Diesel ,et tu as Trouvé tes Repères tes Marques ,et tu as Déroulé ,tu as été Tenace et Persévérant ,Patient ,Ta Détermination se Conclue en Gagnant ce Premier Match Congrats Rafael !!! Par la Suite c"est Match aprés Match , Avec Ton Immense Passion qui te Transcende ,Tu es Heureux Joies et Bonheurs Pour Toi ,ta Famille ,ta Team ,Tes Millions de Fans Ton Public du Monde Entier qui te Suit et te Soutient !!Que D"émotions , de Grandes Sensations ,Grosses Vibrations !!!!J"aime J"adore !!!!Ceci Dit du Stress Aussi , car tu Reviens de Loin !!!!tu as de très Bonnes énergies,Rafa tu es hyper Talentueux et Merveilleux un Mec dans la vie qui est Fabuleux !!!!J"envoie de Très Bonnes Ondes Positives, Envolées de bisous , Abrazos besos VAMOSSSSSSSSSSSSSSSSSSS RAFA .
Bonne Nuit aux Amis de Tennis Temple .
Il est appliqué et se dit sans doute que c’est la chance de sa vie de jouer ce match. Ça change des Bisounours qui tremblent dès qu’ils le voient en face. Il en a lui au moins
Ridicule
Sinon :
VAAMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSS RAAAAFAAAAAAAAAAAAAAAA
Je pense que c était de l’ironie 🤪
Il a un truc en plus
Il est trop en confiance
Depuis son OA mené 2 sets à 0 et 2-2 40-0 ( 3 bdb contre lui )
Rien ne peut lui arriver
Bonne Nuit aux Amis de Tennis Temple .
Allez Rafa !
Ca n'égale pas 2017 mais c'est du haut niveau en effet
J espère un premier match “tranquille “ 🙄