Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rinky Hijikata vs Rafael Nadal • US Open 2022

Rinky Hijikata
HijikataRinky WC ATP 83 live 81
6
2
3
3
0
4
6
6
6
0
0.4% (2)
99.6% (532)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Je suis pour Rafa à 110%, mais je ne suis pas d’accord que les joueurs les plus dangereux se trouvent dans sa partie de tableau. Fognini/Karatsev en ce moment c’est pas top, même chose pour Rublev, Tiafoe, Shapovalov et Schwartzman. Alcaraz est là certes, mais il est bien moins constant que par exemple Tsitsipas, PCB, FAA et Kyrgios sur cette tournée américaine ! Et pourtant, ces derniers noms sont dans la partie haute du tableau 😕 Norrie ou Coric pourraient être potentiellement dangereux s’ils enchaînent, mais je trouve que pour une fois, le tirage est bon pour Rafa
20
Mogovsky
Mogovsky • 13 abonnés
Il va tester quoi contre Gasquet ? Son aptitude à passer la serpillière ? Pas de test avant un éventuel Tiafoe en pleine bourre et encore...
13
velosterturbo911
velosterturbo911 • 2 abonnés
Comme à tout les tournois, les joueurs les plus dangereux se trouvent dans la partie de tableau de Rafa et même avec toute cette malchance il a 22GC. WOW LE GOAT SANS ÉQUIVOQUE.
12
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
" Comme à tout les tournois, les joueurs les plus dangereux se trouvent dans la partie de tableau de Rafa et même avec toute cette malchance il a 22GC. WOW LE GOAT SANS ÉQUIVOQUE. "


Ridicule
12
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Nouvelle déchirure abdo, c'est confirmé
9
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Hijikata-Galan sera la finale de l'US Open cette année
9
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je sens venir les dizaines de blagues avec le mot "cata" dedans 😆

Sinon :
VAAMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSS RAAAAFAAAAAAAAAAAAAAAA
8
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Hijikata au Tour suivant sans forcer.
8
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
C’est quoi ce tableau en mousse encore ?
7
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Ils vont lui injecter des anesthésiants dans tout le corps et ça ira mieux
7
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Nadal est blessé ? Non parce que dès qu'il est mené y'a normalement l'excuse de la blessure ?
7
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Nadal on dirait qu'il vient de battre Djoko, et non il est top 200.
7
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
@Raph123
mais je ne suis pas d’accord que les joueurs les plus dangereux se trouvent dans sa partie de tableau.

Je pense que c était de l’ironie 🤪
6
AngeTikiss
/AngeTikiss • 6 abonnés
Rafa cette année en GC
Il a un truc en plus
Il est trop en confiance
Depuis son OA mené 2 sets à 0 et 2-2 40-0 ( 3 bdb contre lui )
Rien ne peut lui arriver
6
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Comme d'hab nadal qui fait attendre le serveur...il aurait dû avoir kyrgios dans son tableau histoire de le faire sortir un peu de ses gonds
6
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
Dans 10 min il se tient la côte
6
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Ah non autant pour moi, il vient de recoudre sa déchirure au changement de côté, mais quelle légende ce mec !
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C’est beau de vivre dans un monde dans lequel on s’invente une réalité…
6
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Woaa personne ne s'y attendait -_-
6
CASSANDRA5
CASSANDRA5 • 5 abonnés
Bravo à Rinky , Bon Joueur Bonne Attitude ,Bravo Félicitations Mon Rafa tu as Super bien Joué , De Très Bons Déplacements , des Supers Points ,Démarré en Diesel ,et tu as Trouvé tes Repères tes Marques ,et tu as Déroulé ,tu as été Tenace et Persévérant ,Patient ,Ta Détermination se Conclue en Gagnant ce Premier Match Congrats Rafael !!! Par la Suite c"est Match aprés Match , Avec Ton Immense Passion qui te Transcende ,Tu es Heureux Joies et Bonheurs Pour Toi ,ta Famille ,ta Team ,Tes Millions de Fans Ton Public du Monde Entier qui te Suit et te Soutient !!Que D"émotions , de Grandes Sensations ,Grosses Vibrations !!!!J"aime J"adore !!!!Ceci Dit du Stress Aussi , car tu Reviens de Loin !!!!tu as de très Bonnes énergies,Rafa tu es hyper Talentueux et Merveilleux un Mec dans la vie qui est Fabuleux !!!!J"envoie de Très Bonnes Ondes Positives, Envolées de bisous , Abrazos besos VAMOSSSSSSSSSSSSSSSSSSS RAFA .
Bonne Nuit aux Amis de Tennis Temple .
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Un premier tour clément avant un 2e tour potentiellement dangereux
Allez Rafa !
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Déjà dans le cas de Fabio…il faudra voir son envie..ou pas de se “battre”
5
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Tranquille. Je ne vois aucune vraie confrontation avant les quarts. Triste grand chelem
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
C’est quoi ce tableau en mousse encore ?


Ca n'égale pas 2017 mais c'est du haut niveau en effet
5
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
Il est appliqué et se dit sans doute que c’est la chance de sa vie de jouer ce match. Ça change des Bisounours qui tremblent dès qu’ils le voient en face. Il en a lui au moins
5
Ckeos
/Ckeos • 3 abonnés
On attend le mode grand chelem
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Nadal est revenu normal c'est pas le goat pour rien
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Rafa 🤩
J espère un premier match “tranquille “ 🙄
4
Afficher plus