Je pense que Coric a le jeu pour déranger Rafa, premier tour intéressant pour le rythme
Très honnêtement je ne me fie pas à Bâle 2014 et Cincinnati 2016, dans ces deux rencontres Rafa était blessé. Certains le prendront pour de la mauvaise foi mais c'est la réalité ;)
Hhhhhh
Maintenant il va (et vont) sortir l'excuse de toujours:
J'ai joué blessé et ma blessure ne me permet pas de gagner
Alors qu'il (et ils) oublie(nt) que l'espagnol a joué 3 sets quasi plein
S'il était blessé, il aurait été battu sèchement, ce qui n'est pas le cas
Très honnêtement je ne me fie pas à Bâle 2014 et Cincinnati 2016, dans ces deux rencontres Rafa était blessé. Certains le prendront pour de la mauvaise foi mais c'est la réalité ;)
Maintenant il va (et vont) sortir l'excuse de toujours:
J'ai joué blessé et ma blessure ne me permet pas de gagner
Alors qu'il (et ils) oublie(nt) que l'espagnol a joué 3 sets quasi plein
S'il était blessé, il aurait été battu sèchement, ce qui n'est pas le cas
Espérons le même sort à natal au dernier GC
Amèn
Il a joué à son meilleur niveau, celui qu'il n'avait plus pratiqué depuis plusieurs années maintenant !