Je pense que Coric a le jeu pour déranger Rafa, premier tour intéressant pour le rythme
Très honnêtement je ne me fie pas à Bâle 2014 et Cincinnati 2016, dans ces deux rencontres Rafa était blessé. Certains le prendront pour de la mauvaise foi mais c'est la réalité ;)
Très honnêtement je ne me fie pas à Bâle 2014 et Cincinnati 2016, dans ces deux rencontres Rafa était blessé. Certains le prendront pour de la mauvaise foi mais c'est la réalité ;)
Il a joué à son meilleur niveau, celui qu'il n'avait plus pratiqué depuis plusieurs années maintenant !