Bon, on va faire une piqûre de rappel (jeu de mots que tous les adeptes de la diffamation apprécieront) :
la diffamation n'a pas sa place sur la feuille de match. Alors merci de cesser toutes insinuations sur le dopage. Vous nous ferez gagner du temps à tous, Merci !!
Donc natal se permet d'aller au toilette dès la perte du "premier" set
At les gens trouvent cela normal
Alors que djoko quand il l'a fait après un "deuxième" set, il fait semblant et n'est pas fair play
Alors deux poids deux mesures?????
la diffamation n'a pas sa place sur la feuille de match. Alors merci de cesser toutes insinuations sur le dopage. Vous nous ferez gagner du temps à tous, Merci !!
At les gens trouvent cela normal
Alors que djoko quand il l'a fait après un "deuxième" set, il fait semblant et n'est pas fair play
Alors deux poids deux mesures?????